- Remerciements reçus 0
Chataigne, je ne t'oublierai jamais
- Aude
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
07 Déc 2011 16:04 #10455
par Aude
Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver
Comme je t comprend, moi hier ça a fait 5 mois que mon Loulou d'amour à disparu. J'ai faillit baisser les bras le mois derniers, mais heureusement ce site est là . Sans oublié Karen qui ma aider ce lundi, ça m'a rebooster. Nadine, Audrey, toutes quoi. Il faut garder espoir même si cest de plus en plus dur. Mais il me manque tant ce chat que je ne peux abandonner totalement.
Courage!
Courage!
Aude
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nat34
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
07 Déc 2011 17:36 #10461
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver
Elle me manque beaucoup aussi, je ne suis pas la seule à l'attendre.
Chamalow a bouleversé ses habitudes pour se caler sur celles de Châtaigne.
Je ne comprends pas,lui qui rentrait dès la tombée de la nuit reste dehors jusqu'à ce que j'aille le chercher avant de me coucher. Il dort dans sa panière qu'il n'avait jamais utilisé.
Est- ce qu'il attend?
Chamalow a bouleversé ses habitudes pour se caler sur celles de Châtaigne.
Je ne comprends pas,lui qui rentrait dès la tombée de la nuit reste dehors jusqu'à ce que j'aille le chercher avant de me coucher. Il dort dans sa panière qu'il n'avait jamais utilisé.
Est- ce qu'il attend?
- Aude
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2011 19:59 #10476
par Aude
Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver
C'est possible oui. Ma chatoune à attendu Dunlop pendant plus de 15 jours toujours au même endroit. Elle aussi n'était plus la même. Larrivé de Brutus lui a fait du bien, même si pendant un bon moment elle ll'a détesté! Mais c'est vrai qu'elle va quand même mieux, même si elle n'est plus tout à fait la même quand même. Elle me paraît plus calme, joue moins, et même parfois me paraît triste. De plus elle est devenue encore plus sauvage avec les autres, avant ils pouvaient la caresser, aujourd'hui juste impossible. Quand il y a des étrangers elle fuis. Il n'y que moi qui peut l'approcher, elle est d'ailleurs très très exclusive. Il n'y a que moi qui est droit à ces gros câlins. Les chats peuvent avoir un lîen entre eux c'est certain. Même si il se remette plus vite que nous et finisse par oublier un peu, ils changent quand même. C'est indéniable. On les aime trop ces animaux, mais c'est plus fort que nous.
Bonne soirée à roi et encore, bon courage, il en faut.
Bonne soirée à roi et encore, bon courage, il en faut.
Aude
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
07 Déc 2011 22:09 #10480
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver
Je ne pense pas qu'ils oublient plus vite que nous mais ils s'adaptent à l'absence peut être plus vite que nous.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Déc 2011 13:27 #10498
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver
Coucou Nath,
J'ai enfin pu m'y remettre ce matin, je n'ai pas relu les posts précédents pour ne pas m'influencer. Je trouve Chataîgne toujours en bonne santé, mais fatiguée par contre. Impossible de savoir si elle souhaite rentrer et si elle sait le faire.
Côté localisation, ça donne le secteur de la rue Maigre et de la Place du Pré....
Tu avais déjà ratissé ce coin-là ????
J'ai enfin pu m'y remettre ce matin, je n'ai pas relu les posts précédents pour ne pas m'influencer. Je trouve Chataîgne toujours en bonne santé, mais fatiguée par contre. Impossible de savoir si elle souhaite rentrer et si elle sait le faire.
Côté localisation, ça donne le secteur de la rue Maigre et de la Place du Pré....
Tu avais déjà ratissé ce coin-là ????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- nat34
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
08 Déc 2011 18:05 #10504
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver
Merci Justine, tu rejoins la CI d'Audrey,au niveau de la fatigue.
Quand je suis ses déplacements depuis le début, j'ai quand même l'impression qu'elle cherche son chemin.
Je ne connais pas ce coin, j'y vais ce soir avec de quoi garnir les boites aux lettres, il y a des maisons, quelqu'un la remarquera peut-être.
Elle se rapproche de chez nous,çà doit être çà qui fait que Chamalow est dans cet état.
Merci beaucoup de votre aide.
Quand je suis ses déplacements depuis le début, j'ai quand même l'impression qu'elle cherche son chemin.
Je ne connais pas ce coin, j'y vais ce soir avec de quoi garnir les boites aux lettres, il y a des maisons, quelqu'un la remarquera peut-être.
Elle se rapproche de chez nous,çà doit être çà qui fait que Chamalow est dans cet état.
Merci beaucoup de votre aide.