- Remerciements reçus 1
chat "spoutch perdu a l aide merci
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
tu as surement raisonPour Mindy, tu ne t'es pas demandé si elle voulait venir avec toi pourtant elle se cachait.
Pour Spoutch c'est peut être la même chose : il se cache mais comme son territoire est bcp plus grand, forcément tu mets plus de temps ...
Comment avais tu trouvé la planque de Mindy au final ?
j y allé tous les jours apres le boulot en l appelant , j avais mis des affichettes, et un monsieur ma dit l avoir vus, je les ramener un soir, mon cheri a vraiment halluciner, tous le monde me disait quelle était morte,
depuis je suis trés protectrice avec elle, peu etre trop
nat oui j irais tous les jours a cette grange si il le faut je finirais par le voir
bonne soirée merci de votre soutien si precieux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
A un moment il y aura un déclic, un geste ou il va te reconnaître, un jour tu vas tomber sur lui et tu pourras l'approcher.
Pourquoi penses tu qu'il a décidé de vivre dehors, il fait froid,il a sûrement faim et surtout il a peur.
Je trouve comme toi que c'est frustrant de ne pas avoir de résultats dans ces recherches, c'est long et fatigant, mais au bout il y a ton Spoutch et çà vaut le coup.
Ne baisse pas les bras Karen tu t'es tellement battue.
Tu as repéré sa planque du moment, as tu pu lui laisser quelque chose qui a ton odeur, un de ses jouets?
on m a appelé aujourd hui
pour me dire d arreter que je souffrais, que sa arrive souvent que les chats perte
c dur d imaginé aussi, qu il soit pas trés loin sans vouloir rentré, alors qu on semble être trés proche:(
j ai mis du thon, je lui en donné souvent avant sa disparition, j essayerai de mettre quelque chose en douce
Message édité par : karen487, à : 02-01-2012 à 20:32
Message édité par : karen487, à : 02-01-2012 à 20:33
- Nadine
-
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
On a chacun nos expériences et moi je vais vous reparler de la mienne avec Roucky.
Roucky avait 9 ans quand il est parti de la maison le 13 janvier 2011. Je l'avais trouvé dans la rue à 1 mois, c'était mon bébé. Nous étions très proche, il dormait avec moi toutes les nuits en ronronnant comme un fou. Je ne sais pas pourquoi subitement il a quitté la maison. J'imagine un conflit de territoire avec les deux autres chats, pourtant ils cohabitaient depuis longtemps ... Après deux mois de cavale, je l'ai retrouvé vivant dans une rue tout près de chez moi. Il était sur un toit, et il m'a littéralement snobée, il n'a pas voulu venir quand je l'appelais, et je ne pouvais rien faire, il était sur un toit ... Puis il est reparti sans que je puisse faire quoi que ce soit ... Cette rue, je l'ai arpentée des dizaines de fois en l'appelant, il est impossible qu'il ne m'ait pas entendue pendant les deux mois où je l'ai cherché et encore une fois c'était à environ 100 m de chez moi. La fin est malheureusement tragique car après l'avoir revu vivant, 10 jours après je le retrouvais mort dans le jardin de ma voisine vraisemblablement empoisonné. C'est juste pour souligner le comportement parfois incompréhensible à nos yeux de nos chats. Je ne saurais probablement jamais pourquoi il est parti, pourquoi il n'est pas venu à moi quand je l'ai retrouvé .... Je pense aussi que le chat peut vite retrouver ses instincts sauvages dans la nature. S'il n'avait pas eu cette fin tragique, je pense que petit à petit j'aurais réussi à le remettre en confiance et que je l'aurais récupéré, le destin en a décidé autrement.
Tout ça pour dire que l'attitude de Spoutch ne m'étonne guère, mais avec ta ténacité incroyable, je ne serais pas surprise que tu y arrives … Mais il faut pour cela t'armer de patience, et après avoir lu ton histoire avec Mindy, il est clair que tu en as à revendre
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
c bien triste:(
pareille je me pose tjr la question a savoir pourquoi il est parti, es ce a cause de mindy, il s entendait pas bien non plu
ils aiment sans doute la liberté, on les considérer comme des animaux domestiques, mais il y a des cas a part, je ne les considère pas comme des animaux sauvages, mais des fois ils en on marre.
je vais essayé d être patiente
merci nadine
- edjine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 39
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
merci edjine
il reste dans ce secteur
rue francis poulenc ou avec de la république
la ou tu la localisé il y a un restaurant pas loin
je suis allé voir, mais avec ce temps pourri dur dur, et vus qu il est devenus sauvage, il va pas ce montrer
rhh vo mieux que je pose une autre affichette dans le secteur
bon week end