- Remerciements reçus 1
chat "spoutch perdu a l aide merci
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
03 Jul 2011 06:52 #6498
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
maps.google.fr/maps?q=loriol+sur+drome&a...p=12,298.29,,0,11.28
il y a ce pont du chemin st fond
sa vous parle?
sa vous parle?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reverie
-
- Membre elite
03 Jul 2011 07:53 #6499
par reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
karen487 écrit:
dans mon visuel, c'est vraiment la forme d'une arche donc arrondie sur le dessus, et des pierres meulières marquées et apparantes (pas de beton). c'est pas forcément un pont utilitaire, cela peut se trouver dans un jardin, un parc...comme élément de deco par ex, ou encore être un ancien d'element de bâtiment aujourd'hui disparu (comme entrée de bâtiment ou de cave, ou entrée de jardin)
plein de lumière, de courage et de chance dans tes recherches
maps.google.fr/maps?q=loriol+sur+drome&a...p=12,298.29,,0,11.28
sa vous parle?
dans mon visuel, c'est vraiment la forme d'une arche donc arrondie sur le dessus, et des pierres meulières marquées et apparantes (pas de beton). c'est pas forcément un pont utilitaire, cela peut se trouver dans un jardin, un parc...comme élément de deco par ex, ou encore être un ancien d'element de bâtiment aujourd'hui disparu (comme entrée de bâtiment ou de cave, ou entrée de jardin)
plein de lumière, de courage et de chance dans tes recherches
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
03 Jul 2011 08:10 #6500
par karen487
bonjour
ce n est pas au chemain de st fond il n y a pas d arche
la ou je passé hier:
maps.google.fr/maps?q=loriol+sur+drome&a...p=12,330.17,,0,11.33
en haut de ce chemin il y a une arche mais je peux pas vous la montrer
sa te parle ce quoi?
ce n est pas au chemain de st fond il n y a pas d arche
la ou je passé hier:
maps.google.fr/maps?q=loriol+sur+drome&a...p=12,330.17,,0,11.33
en haut de ce chemin il y a une arche mais je peux pas vous la montrer
sa te parle ce quoi?
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
03 Jul 2011 08:17 #6502
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
je retourne voir ce quoi
je me reconnecte ce soir
croisez les doigts merci encore
Message édité par : karen487, à : 03-07-2011 à 10:23
je me reconnecte ce soir
croisez les doigts merci encore
Message édité par : karen487, à : 03-07-2011 à 10:23
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Jul 2011 08:49 #6505
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
je vous rejoins..
je vais faire un contact énergétique pour voir dans quel état il est et je lui fais des soins pour l'aider.
bon courage à toi parce qu'il t'en faut:S
je vais faire un contact énergétique pour voir dans quel état il est et je lui fais des soins pour l'aider.
bon courage à toi parce qu'il t'en faut:S
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Jul 2011 09:07 #6506
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
lors de ce contact,j'ai eu très froid avec des frissons... ce qui laisse supposer un état extrême... cependant il dit qu'il est vivant.. pour l'instant.. et qu'il est très mal en point.. très mal un peu partout, .. me parle de fractures. Moralement ce n'est pas top, c'est évident.
je lui ai dit qu'il n'était pas tout seul, c'est important pour lui .. il est ok pour s'accrocher à la vie parce qu'il nous sait mobiliser.
je lui ai fait un soin énergétique complet et profond, adapté à son état à tous niveaux. Je remets cela cet après midi. S'il peut sortir de là où il est et miauler, ça aiderait. Par contre ce n'est pas pour tout de suite....
je lui ai dit qu'il n'était pas tout seul, c'est important pour lui .. il est ok pour s'accrocher à la vie parce qu'il nous sait mobiliser.
je lui ai fait un soin énergétique complet et profond, adapté à son état à tous niveaux. Je remets cela cet après midi. S'il peut sortir de là où il est et miauler, ça aiderait. Par contre ce n'est pas pour tout de suite....
www.cotesjardin.com