- Remerciements reçus 0
Sarah pour Gwenaddict
- Justine
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
03 Jui 2011 17:31 #5891
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Sarah pour Gwenaddict
Edjine,
Je suis bien d'accord avec toi, cette minette ferait passer speedy Gonzales pour un escargot....
J'ai l'impression que j'ai des rémanences partout sur la carte, et pour faire la différence entre les rémanences des endroit où elle est passé de l'endroit où elle se trouve, c'est pas commode:silly: Là je ne la trouve plus du tout du côté de l'allée des Bouleaux, mais en bas au-dessus de l'av du golf à droite après la résidence du golf (en allant sur la rue des chèvrefeuille) il y a sur la carte michelin deux petites anses sans nom. j'ai 1 réponse au-dessus de la 1ère (la plus grande°. Je te joins le lien:
www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans J'ai tapé "résidence du golfe". Tu vois?
Je suis bien d'accord avec toi, cette minette ferait passer speedy Gonzales pour un escargot....
J'ai l'impression que j'ai des rémanences partout sur la carte, et pour faire la différence entre les rémanences des endroit où elle est passé de l'endroit où elle se trouve, c'est pas commode:silly: Là je ne la trouve plus du tout du côté de l'allée des Bouleaux, mais en bas au-dessus de l'av du golf à droite après la résidence du golf (en allant sur la rue des chèvrefeuille) il y a sur la carte michelin deux petites anses sans nom. j'ai 1 réponse au-dessus de la 1ère (la plus grande°. Je te joins le lien:
www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans J'ai tapé "résidence du golfe". Tu vois?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gwenaddict
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Jui 2011 17:57 #5892
par gwenaddict
Réponse de gwenaddict sur le sujet Re:Sarah pour Gwenaddict
merci Justine, donc elle bougerai beaucoup, quel chameau !!!!
il fait encore trop clair et tropd e monde en ville , je vais attendre la tombée de la nuit , là ça sera le meilleur moyen de la chercher avec les croquettes je pense
il fait encore trop clair et tropd e monde en ville , je vais attendre la tombée de la nuit , là ça sera le meilleur moyen de la chercher avec les croquettes je pense
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
03 Jui 2011 20:30 #5898
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Sarah pour Gwenaddict
Justine, je n'avais pas vu ton message avant.
En général je suis sur l'ordi vers 21h ou 21h30 mais je peux m'y mettre dans l'après midi si tu me donnes une heure quelconque.
Sarah serait retournée Résidence du Golf mais je n'arrive pas à la situer dans la résidence.
Il faudrait centrer les recherches par là , elle semble aimer ce coin.
Je pense que Gwenaddict a du y faire un tour ce soir après tout ce qu'on a dit depuis hier.
Malheureusement c'est un grand domaine, pas facile de chercher.
En général je suis sur l'ordi vers 21h ou 21h30 mais je peux m'y mettre dans l'après midi si tu me donnes une heure quelconque.
Sarah serait retournée Résidence du Golf mais je n'arrive pas à la situer dans la résidence.
Il faudrait centrer les recherches par là , elle semble aimer ce coin.
Je pense que Gwenaddict a du y faire un tour ce soir après tout ce qu'on a dit depuis hier.
Malheureusement c'est un grand domaine, pas facile de chercher.
- gwenaddict
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Jui 2011 19:04 #5903
par gwenaddict
bonjour les filles, alors oui je suis allée hier au niveau du golf mais pffff comment dire c'est si vaste! je ne sais pas par où chercher, j'ai appelé, appelé, mais voilà ne sachant où elle est ,c'est vraiment très difficile, est-ce que quelqu'un saurait communiquer avec elle?
- gwenaddict
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Jui 2011 20:58 #5952
par gwenaddict
un mois ce soir....date anniversaire, mon bébé memanque..... mon dieu qu'elle me manque.... j'ai vraiment eprud e ne plus la revoir