- Remerciements reçus 0
Stella s'est égarée???
- Aullène
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
21 Mai 2011 11:42 #5530
par Aullène
Stella s'est égarée??? a été créé par Aullène
Bonjour,
Je suis la cousine de Justine qui m'invite à solliciter votre aide pour retrouver ma petite chatte qui n'est pas rentrée à la maison depuis jeudi.
Elle s'appelle Stella, est née le 9 août 2010, est toute tigrée marron et de tout petit gabarit. Elle est tatouée dans l'oreille mais n'a pas de collier (elle les "perd" systématiquement). Notre intime conviction est qu'elle va bien, ce que me confirme Justine en radiesthésie (je pratique aussi, mais là je suis trop impliquée). Un grand merci pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter, mes trois garçons attendent avec impatience le retour de leur chat. Encore merci.
Je suis la cousine de Justine qui m'invite à solliciter votre aide pour retrouver ma petite chatte qui n'est pas rentrée à la maison depuis jeudi.
Elle s'appelle Stella, est née le 9 août 2010, est toute tigrée marron et de tout petit gabarit. Elle est tatouée dans l'oreille mais n'a pas de collier (elle les "perd" systématiquement). Notre intime conviction est qu'elle va bien, ce que me confirme Justine en radiesthésie (je pratique aussi, mais là je suis trop impliquée). Un grand merci pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter, mes trois garçons attendent avec impatience le retour de leur chat. Encore merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Mai 2011 12:52 #5531
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Stella s'est égarée???
Coucou Aullène, ma cousine à moi:) dis, tu n'oublies pas de poster la photo de Stella?
Bises
Bises
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- Aullène
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Mai 2011 16:46 #5533
par Aullène
Réponse de Aullène sur le sujet Re:Stella s'est égarée???
J'ai essayé de poster une photo, mais le format est trop gros, et je ne sait pas le réduire... Justine, si tu peux poster la photo que je t'ai envoyé... Merci.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Mai 2011 17:16 #5534
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
J'essaie, mais ne n'ai jamais fait....
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Mai 2011 17:25 #5535
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Nouvel essai
Cette image est cachée pour les invités.
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- Aullène
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Mai 2011 18:34 #5541
par Aullène
Réponse de Aullène sur le sujet Re:Stella s'est égarée???
Merci cousine pour la photo.
Merci à ceux et celles qui pourront entrer en communication avec Stella et nous donner des nouvelles. Les enfants attendent de la retrouver.
Merci à ceux et celles qui pourront entrer en communication avec Stella et nous donner des nouvelles. Les enfants attendent de la retrouver.