- Remerciements reçus 0
lila petite chatte noire
- adelaide
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
19 Mai 2011 19:18 #5517
par adelaide
lila petite chatte noire a été créé par adelaide
Lila 09-05-2011 Ã 22:30
Aujourd'hui cela fait plus de deux mois que ma petite Lila est partie et pas une nouvelle de sa part.
Je désespère car je ne sais comment cette histoire va évoluer.
J'ai rêvé d'elle recemment et je la voyais se battre et attraper un autre chat par la gorge.
Pensez-vous qu'elle est encore en vie
Avez-vous des sensations la concernant? Pouvez-vous me dire si son taux de vie est bon ?
Cette petite chatte me manque et mon fils est toujours dans l'attente de son retour.
Le soir avant de se coucher, lors du calin du soir, j'aimerai lui donner quelques espoirs
Merci de votre aide
Aujourd'hui cela fait plus de deux mois que ma petite Lila est partie et pas une nouvelle de sa part.
Je désespère car je ne sais comment cette histoire va évoluer.
J'ai rêvé d'elle recemment et je la voyais se battre et attraper un autre chat par la gorge.
Pensez-vous qu'elle est encore en vie
Avez-vous des sensations la concernant? Pouvez-vous me dire si son taux de vie est bon ?
Cette petite chatte me manque et mon fils est toujours dans l'attente de son retour.
Le soir avant de se coucher, lors du calin du soir, j'aimerai lui donner quelques espoirs
Merci de votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
20 Mai 2011 21:21 #5529
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:lila petite chatte noire
Je suis désolée que tu n'es toujours pas de nouvelles de Lila.
En relisant les posts, j'ai vu que Justine et Annie l'avaient plus ou moins localisé.
T'es-tu renseignée pour savoir si dans les endroits cités il y a quelqu'un qui nourri les chats errants et qui pourrait te renseigner sur Lila.
Remet des affiches, elles n'ont peut être pas été vu par cette personne ou une autre qui l'a nourri.
J'espère que Justine lira ton poste et voudra bien regarder de nouveau.
Bon courage dans tes recherches.
En relisant les posts, j'ai vu que Justine et Annie l'avaient plus ou moins localisé.
T'es-tu renseignée pour savoir si dans les endroits cités il y a quelqu'un qui nourri les chats errants et qui pourrait te renseigner sur Lila.
Remet des affiches, elles n'ont peut être pas été vu par cette personne ou une autre qui l'a nourri.
J'espère que Justine lira ton poste et voudra bien regarder de nouveau.
Bon courage dans tes recherches.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Mai 2011 14:24 #5532
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:lila petite chatte noire
Bonjour Adélaïde,
Je viens de réessayer pour Lila. Tu pourras dire à ton fils que sa petite chatte est en bonne santé. Elle a un taux vibratoire tout à fait normal mais est un peu stressée. Là - et bien entendu sous toutes réserves - je ne la trouve plus errante mais recueillie, le problème étant que maintenant elle ne peut plus rentrer seule, car elle n'est pas libre de sortir (appartement?). J'ai l'impression que les gens qui l'ont recueillie ne savent pas qu'elle est pucée. Cela dit, elle est bien traitée et... Elle voudrait rentrer....
A part continuer les affichettes et contacter les vétérinaires (puisqu'elle est pucée), je ne vois pas trop quoi faire d'autre... Sinon, j'ai une réponse sur le plan à 2 endroits pas très éloignés l'un de l'autre: le 1er au début du chemin de la Pujeade (c-a-d côté Av de St Exupéry), l'autre juste au dessus, début de la rue Charles Monier....
Voilà , ne désespère pas, si elle est bien vivante et traitée, je me dis que comme elle est pucée, les gens l'emmèneront peut-être bientôt chez le vétérinaire?
Je ne sais faire encore de CI, donc là je suis limitée pour t'en dire davantage....
Peut-être que d'autres pourraient confirmer ou infirmer?
Bon courage et ne perds pas espoir en tout cas,
Je viens de réessayer pour Lila. Tu pourras dire à ton fils que sa petite chatte est en bonne santé. Elle a un taux vibratoire tout à fait normal mais est un peu stressée. Là - et bien entendu sous toutes réserves - je ne la trouve plus errante mais recueillie, le problème étant que maintenant elle ne peut plus rentrer seule, car elle n'est pas libre de sortir (appartement?). J'ai l'impression que les gens qui l'ont recueillie ne savent pas qu'elle est pucée. Cela dit, elle est bien traitée et... Elle voudrait rentrer....
A part continuer les affichettes et contacter les vétérinaires (puisqu'elle est pucée), je ne vois pas trop quoi faire d'autre... Sinon, j'ai une réponse sur le plan à 2 endroits pas très éloignés l'un de l'autre: le 1er au début du chemin de la Pujeade (c-a-d côté Av de St Exupéry), l'autre juste au dessus, début de la rue Charles Monier....
Voilà , ne désespère pas, si elle est bien vivante et traitée, je me dis que comme elle est pucée, les gens l'emmèneront peut-être bientôt chez le vétérinaire?
Je ne sais faire encore de CI, donc là je suis limitée pour t'en dire davantage....
Peut-être que d'autres pourraient confirmer ou infirmer?
Bon courage et ne perds pas espoir en tout cas,
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- adelaide
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Mai 2011 20:18 #5543
par adelaide
Réponse de adelaide sur le sujet Re:lila petite chatte noire
Merci Justine,
Les deux adresses que tu me donnes sont très près de chez moi.
Je rebondis sur le fait que tu la trouves plus libre de ses mouvement, il y a en face de chez moi des appartements alors je vais mettre des affichettes dans les entrées au cas où.
Les gens qui l'ont recueilli ne savent pas qu'un petit garçon attend sa Lila (il m'en parle tous les soirs)
Il serait tellement heureux ....
Tu me dis qu'elle veut rentrer chez nous : est-ce une sensation ?
Milles merci
Les deux adresses que tu me donnes sont très près de chez moi.
Je rebondis sur le fait que tu la trouves plus libre de ses mouvement, il y a en face de chez moi des appartements alors je vais mettre des affichettes dans les entrées au cas où.
Les gens qui l'ont recueilli ne savent pas qu'un petit garçon attend sa Lila (il m'en parle tous les soirs)
Il serait tellement heureux ....
Tu me dis qu'elle veut rentrer chez nous : est-ce une sensation ?
Milles merci
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Mai 2011 21:39 #5544
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:lila petite chatte noire
Non, ce n'est pas une sensation pour moi, car je ne sais pas encore pratiquer la CI. J'espère que ça va venir, je commence à m'y mettre tout doucement, mais j'ai tellement de choses à faire que j'ai du mal à trouver du temps pour cela. Non, c'est au pendule que j'ai trouvé les réponses,j'utilise une abaque graduée (de -10 à +10 en passant par le neutre) et je demande... en fonction des réponses en graduation, j'essaie d'affiner, mais c'est sûr que ça ne vaut pas une CI d'après moi....
Bonne soirée, et ne lâche pas l'affaire....
Bonne soirée, et ne lâche pas l'affaire....
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- adelaide
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
22 Mai 2011 19:17 #5577
par adelaide
Réponse de adelaide sur le sujet Re:lila petite chatte noire
Mon fils a eu une idée se soir : nous allons rééditer des affichettes et mettre une petite récompense : cela peut booster les choses.
J'ai aussi l"impression que dès que Lila a compris qu'elle s'était égarée, elle n'a pas continué à mettre de la distance : tout cela n'est que de l'impression personnelle alors ....
Ce que je ne sais c'est si elle a gérdé la mémoire de son court séjour chez nous et si elle nous aime encore.
Voilà je pense beaucoup à elle car elle est très très proche nous.
Bonne soirée
J'ai aussi l"impression que dès que Lila a compris qu'elle s'était égarée, elle n'a pas continué à mettre de la distance : tout cela n'est que de l'impression personnelle alors ....
Ce que je ne sais c'est si elle a gérdé la mémoire de son court séjour chez nous et si elle nous aime encore.
Voilà je pense beaucoup à elle car elle est très très proche nous.
Bonne soirée