- Remerciements reçus 0
j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI
- Mandy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
15 Avr 2011 13:34 #5005
par Mandy
j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI a été créé par Mandy
Cela fait 3 semaines que j'ai perdu ma chatte Mimine, elle me manque beaucoup... Est t-elle vivante ou morte si quelqun peut m'aider svp j'en ai vraiment besoin
Voici le lien pour sa photo :
www.hebergeur-images.fr/images/1167118809.jpg
Voici le lien pour sa photo :
www.hebergeur-images.fr/images/1167118809.jpg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Avr 2011 18:02 #5009
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI
Bonjour Mandy,
Sous toutes réserves, pour moi elle est vivante au pendule.Ce serait bien d'avoir sa date de naissance et celle à laquelle elle a disparu.
Pour en savoir plus, il faudrait me donner en mp l'adresse d'où elle a disparu et si possible un plan.
Ne vous désespérez pas!
Bon courage
Sous toutes réserves, pour moi elle est vivante au pendule.Ce serait bien d'avoir sa date de naissance et celle à laquelle elle a disparu.
Pour en savoir plus, il faudrait me donner en mp l'adresse d'où elle a disparu et si possible un plan.
Ne vous désespérez pas!
Bon courage
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- joliecoeur3131
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Avr 2011 18:18 #5012
par joliecoeur3131
Réponse de joliecoeur3131 sur le sujet Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI
j'espere que tu va retrouver ta mimine mandy, en tout cas je te le souhaite de tout coeur
garde courage et confiance
garde courage et confiance
- Brigitte
-
- Membre elite
15 Avr 2011 18:40 #5015
par Brigitte
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI
Bonsoir Mandy,
Les interrogations par le
Tarot, l'astrologie horaire, et le pendule me donnent la réponse que Mimine est vivante et que tu devrais la retrouver...
C'est un peu délicat d'évaluer le temps : entre 4 jours et un mois...
Je ressens ta Mimine assez lunatique, c'est une dame d'un certain âge qui n'aime pas trop qu'on l'embête...Est-ce le cas ?
Courage Mandy : suis les conseils donnés par tous les anges du forum.
Les interrogations par le
Tarot, l'astrologie horaire, et le pendule me donnent la réponse que Mimine est vivante et que tu devrais la retrouver...
C'est un peu délicat d'évaluer le temps : entre 4 jours et un mois...
Je ressens ta Mimine assez lunatique, c'est une dame d'un certain âge qui n'aime pas trop qu'on l'embête...Est-ce le cas ?
Courage Mandy : suis les conseils donnés par tous les anges du forum.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
- Mandy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Avr 2011 18:51 #5016
par Mandy
Réponse de Mandy sur le sujet Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI
Merci pour vos commentaires c gentil, j'éspère vraiment qu'elle va revenir je n'arrete pas de la chercher elle me manque...
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Avr 2011 19:33 #5018
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI
Je te rejoins le lien des choses à faire en urgence (y compris si tatoué ou pucé):
animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx/
Courage
animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx/
Courage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux