- Remerciements reçus 0
Mon temoignage
- bibi
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
11 Avr 2011 17:37 #4890
par bibi
Réponse de bibi sur le sujet Re:Mon temoignage
Merci Corolle merci Naheva d avoir rebondi sur mon temoignage. Tu vois ta Kitty n a pas trainé pour te donner de ses nouvelles!Avoir eu a ses cotés ne serait ce qu un tout petit peu de temps un etre venu incarner l Amour divin sur terre c est extraordinaire! Savoir que tout est prévu dans le plan divin ne nous enlève pas le chagrin mais nous aide à arreter de culpabiliser, c est plus fort que nous on croit qu on n'a pas fait assez bien , que tout est de notre faute. J espère que le message de Kitty t as rassurée et que ton coeur est plus léger.A bientot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
12 Avr 2011 11:26 #4905
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Mon temoignage
Ton témoignage a été une bouffée d'air pur dans mon univers de tristesse.
Tu ne peux même pas imaginer le bien qu'il m'a fait.... aussi comment ne pas être reconnaissante?
Juste après c'est Annie qui m'a procuré ce grand bonheur d'avoir des nouvelles de Kitty et j'ai cru que j'attaignais le paradis en quelques heures à peine, moi qui étais en enfer.
Ca peut paraître grandiloquent ce que j'écris, mais c'est ce que j'ai ressenti à ce moment-là !
J'ai eu la chance d'être entourée en permanence par mes anges bien-aimés durant ces jours si difficiles et ils m'ont envoyé, juste quand il le fallait, les personnes qui m'ont redonné le moral, une étincelle d'espoir, un début de sourire... tu en as fait partie.
Ils ne m'ont jamais abandonnée, m'ont portée à bout de bras et m'ont entourée d'une infinie compassion... je les sentais si présents, presque palpables, intenses et généreux.
Il faut vraiment que je fasse un post sur ce sujet...
Avoir eu a ses cotés ne serait ce qu un tout petit peu de temps un etre venu incarner l Amour divin sur terre c est extraordinaire!
Cette petite phrase me rempli de douceur.... elle est si jolie!
Oui, tout a été extraordinaire avec Kitty, plus intense qu'avec mes autres chats, et pourtant je ne l'ai pas aimée plus.
Depuis qu'Annie m'a rendu le sourire, je trouve tout très beau, je me sens heureuse, soulagée, légère je trouve la vie magnifique, les gens formidables et je fais de nouveau des projets!
Je te souhaite la même chose.
Bises
Tu ne peux même pas imaginer le bien qu'il m'a fait.... aussi comment ne pas être reconnaissante?
Juste après c'est Annie qui m'a procuré ce grand bonheur d'avoir des nouvelles de Kitty et j'ai cru que j'attaignais le paradis en quelques heures à peine, moi qui étais en enfer.
Ca peut paraître grandiloquent ce que j'écris, mais c'est ce que j'ai ressenti à ce moment-là !
J'ai eu la chance d'être entourée en permanence par mes anges bien-aimés durant ces jours si difficiles et ils m'ont envoyé, juste quand il le fallait, les personnes qui m'ont redonné le moral, une étincelle d'espoir, un début de sourire... tu en as fait partie.
Ils ne m'ont jamais abandonnée, m'ont portée à bout de bras et m'ont entourée d'une infinie compassion... je les sentais si présents, presque palpables, intenses et généreux.
Il faut vraiment que je fasse un post sur ce sujet...
Avoir eu a ses cotés ne serait ce qu un tout petit peu de temps un etre venu incarner l Amour divin sur terre c est extraordinaire!
Cette petite phrase me rempli de douceur.... elle est si jolie!
Oui, tout a été extraordinaire avec Kitty, plus intense qu'avec mes autres chats, et pourtant je ne l'ai pas aimée plus.
Depuis qu'Annie m'a rendu le sourire, je trouve tout très beau, je me sens heureuse, soulagée, légère je trouve la vie magnifique, les gens formidables et je fais de nouveau des projets!
Je te souhaite la même chose.
Bises
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Avr 2011 12:18 #4911
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Mon temoignage
que les anges t'aient soutenue Nahéva, je n'en doute pas. Et d'ailleurs que Kitty soit venue si vite doit bien être aussi une intervention angélique.
contente que tu ailles mieux. Quand on perd un être cher,la spiritualité peut grandement aider.
contente que tu ailles mieux. Quand on perd un être cher,la spiritualité peut grandement aider.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Avr 2011 14:22 #4930
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Mon temoignage
Moi aussi je suis heureuse que tu te sentes mieux, Naheva. Ces périodes de deuil sont si tristes, on descend si bas (nous en savons toutes quelque chose ici), que cela fait plaisir de lire cela.
Tout à l'heure je faisais les courses et j'ai repensé à ces jours où j'avais perdu l'appétit, juste après le décès de Cachou, chose qui m'est très rarement arrivée dans ma vie ! Et pourtant peu à peu la vie revient, c'est extraordinaire quand on y pense.
Je vois bien ce que tu veux dire au sujet des anges gardiens qui t'entourent, j'ai parfois senti leur présence aussi lors de périodes difficiles, tout en ignorant que c'était eux. Je me sentais entourée d'une force inconnue qui me portait et me permettait de continuer ma vie quotidienne. Oui, ils sont là , et Kitty en fait partie désormais, tu as un ange gardien de plus.
Pareil pour Bibi, et hop un ange de plus qui s'appelle Mars !
Tout à l'heure je faisais les courses et j'ai repensé à ces jours où j'avais perdu l'appétit, juste après le décès de Cachou, chose qui m'est très rarement arrivée dans ma vie ! Et pourtant peu à peu la vie revient, c'est extraordinaire quand on y pense.
Je vois bien ce que tu veux dire au sujet des anges gardiens qui t'entourent, j'ai parfois senti leur présence aussi lors de périodes difficiles, tout en ignorant que c'était eux. Je me sentais entourée d'une force inconnue qui me portait et me permettait de continuer ma vie quotidienne. Oui, ils sont là , et Kitty en fait partie désormais, tu as un ange gardien de plus.
Pareil pour Bibi, et hop un ange de plus qui s'appelle Mars !