Âme Animale

demande d'aide svp

Plus d'infos
01 Avr 2011 16:10 #4707 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:demande d'aide svp
Valnath40 écrit:
[.
De plus, que pensez des recherches proposées par internet avec astrologie horaire?
Merci[/quote]

Bonjour Valnath,

Je viens de prendre connaissance de ta demande pour la disparition de MINOUSCHKA...
Pour le moment je ne me sens pas encore disponible pour une CI.
Pour répondre à ta question à propos de l'astrologie horaire que j'ai pratiqué pendant quelques années : comme tout art divinatoire, la part de réussite est fonction des compétences de l'artiste!Elle peut être variable selon les paramètres du temps, de l'étude, de l'inspiration...
Ceci est vrai pour la CI, le tarot, la cartomancie, la radiesthésie,etc. C'est le réel qui valide la réponse.

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Avr 2011 16:56 #4736 par Valnath40
Réponse de Valnath40 sur le sujet Re:demande d'aide svp
Bonjour,
ayant vécu un deuil dans ma famille cette semaine, je n'ai pas continué mes recherches à part faire des tours en voiture mais rien.

Je ne sais plus quoi faire.

Le contexte de la disparition de Minoushka est très particulière. Etant enceinte et non immunisée contre la toxo, le docteur m'avait conseillé de faire partir en vacances mon chat ... Nous avons opté plutôt pour la véranda fermée la nuit alors qu'il dormait dans la maison.
Un mois après, fin décembre, 3 chatons se sont réfugiés à la maison, dormaient sur Minoushka et se nourrissaient chez nous. Minoushka n'a pas montré de méchanceté envers les nouveaux hôtes que nous avions choisi de sauver.
Fin janvier, soit un mois après de cohabitation, Minoushka est parti.
Fin février, nous avons donné le seul mâle des 3 petits et avons gardé les 2 femelles.

Je culpabilise de l'avoir mis dans la véranda mais nous avons préféré me préserver. J'essaie de comprendre.

Du coup, avec les évènements familiaux, je ne sais plus ce que je dois faire et.

merci en tout cas, de vos messages

Plus d'infos
04 Avr 2011 08:25 #4741 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:demande d'aide svp
Bonjour Valnath,
Je veux bien essayer au pendule, peux-tu m'envoyer par mp le nom du village et la date de la disparition. Je verrai bien si je capte un indice de vibration quelquonque par ailleurs...

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
05 Avr 2011 05:29 #4748 par Valnath40
Réponse de Valnath40 sur le sujet Re:demande d'aide svp
Bonjour à tous,
étant novice sur le forum, je me demandais si j'avais rangé mon message d'origine dans la bonne rubrique. Faut-il le déplacer dans "entrainements débutants"? ou le laisser ds "entraide"?

merci

Plus d'infos
05 Avr 2011 07:38 #4750 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:demande d'aide svp
Tu peux laisser ton sujet ici, l'essentiel est que tu aies eu des réponses. :)

Plus d'infos
14 Jui 2011 21:29 #6147 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:demande d'aide svp
Malheureusement moi aussi, je trouve Minoushka décédé. Je suis très triste pour toi.
Justine ou quelqu'un d'autre pouvez vous confirmer ?
Valnath je t'ai répondu aussi en mp.

Courage à toi
Amitiés

Logiciel Kunena