Âme Animale

Bonjour

Plus d'infos
14 Fév 2010 12:16 #456 par Sérala
Bonjour a été créé par Sérala
Je suis nouvelle ici et je découvre avec joie que certains témoignages attestent de l'existence d'une après-vie pour nos amis les animaux. D'ailleurs, pourquoi n'auraient-ils pas cette honneurs, je vous le demande ?

Moi, j'avais un petit chien, Roxy. Ce chien m'a accompagné et aidé à vivre quand mon amour est parti dans l'au-delà. Il y a 2 mois à peu près, Roxy est parti faire sa balade habituelle. A La Villedieu, lieu où j'habite, tout le monde le connaissait, même les gendarmes. Il se baladait sans aller trop sur la route et faisait très attention, ça les amusait d'ailleurs...

Et puis, il n'est pas revenu. Il avait 14 ans alors, j'ai commencé à m'inquiéter, et après 3 semaines, je m'étais fait une raison.

Et mon fils Pascal est venu mettre la piscine en hivernage. Je gardais ses filles en attendant, quand il est monté pour me dire : maman, j'ai trouvé quelque chose, tu vas pleurer. Hélas mon petit chien était dans la piscine, noyé...

Beaucoup de chagrin, il est avec Alain, je le sais parce qu'au cour d'une conférence, le médium a commencé par me dire : votre mari vous fait dire qu'il avec votre petit chien...

Voilà pourquoi je suis certaine comme beaucoup ici que les animaux vont au même endroit que nous...

Message édité par : Sérala, à : 14-02-2010 à 13:17

Message édité par : Sérala, à : 14-02-2010 à 13:20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
15 Fév 2010 07:51 #458 par Lolo
Réponse de Lolo sur le sujet Re:Bonjour
Merci pour ton témoignage

lolo

Plus d'infos
15 Fév 2010 16:51 #464 par pierca41
Réponse de pierca41 sur le sujet Re:Bonjour
Bonjour Sérala,

Je suis de tout coeur avec toi; je suis aussi nouvelle sur ce site, j'ai perdu mon chien Sam il y a trois semaines.
Bien à toi,

Pierca

Plus d'infos
18 Fév 2010 20:20 #473 par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:Bonjour
Merci Sérela pour ton message. Le sujet est encore un peu tabou mais un jour la vérité sur la mort (présumée) éclatera.
Courage.On retrouvera un jour nos aimés et ça sera à notre tour d'en attendre d'autres et d'essayer de les protéger d'en haut.
Bises

Plus d'infos
20 Fév 2010 16:47 #477 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Bonjour
bonjour Serala,

je suis de tout coeur avec toi...
tu dois te sentir bien seule.. ils sont avec toi sois en sûre ,

il y a des lectures conseillées sur le forum qui sont de véritables baumes aux coeurs douloureux.

bon courage , nous te comprenons ,
amicalement .

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena