Âme Animale

pour nos amours animals

Plus d'infos
22 Mar 2011 14:22 #4475 par annie
pour nos amours animals a été créé par annie
Il y a beaucoup de tristesse sur notre forum ces jours à cause des décès récents d'animaux de nos forumeuses habituelles,

alors pour elles en priorité ..

pour Kitty et Nahéva,
Pour Harry et Brigitte

et en souvenir,

Pour Cachou et Corolle (un an)
pour Tessy et Annie (deux ans)

avec toute mon empathie et mon affection pour vous et vos animaux,
et mon amour à ma Tessy

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Message édité par : annie, à : 23-03-2011 à 12:38

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Plus d'infos
22 Mar 2011 15:31 #4481 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:pour nos amours animales
Merci Annie, de cette délicate attention.
C'est magnifique cette bougie et cette fleur..... un peu comme chez moi: à côté de la photo de Kitty, une bougie et trois branches d'orchidées.
Ma minette adorait les fleurs et frottait son museau avec délice sur ces orchidées avant son décès, alors je les lui ai données.

Et sur sa tombe j'ai mis les petits oeillets qu'elle aimait tant.

Une pensée pour vous toutes et vos amis partis trop tôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Mar 2011 08:35 #4488 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:pour nos amours animals
Merci de cette gentille attention, chère Annie.

Oui les bougies sont très présentes dans nos vies ces temps-ci. Les fleurs aussi.

J'ai une pensée pour ta chère Tessy et pour Olga. Elles ont sans doute beaucoup travaillé lors du séisme au Japon.

J'ai une anecdote à propos des fleurs que j'ai achetées pour Cachou... chaque fois que je me disais que j'achèterais une jolie rose, j'avais l'image d'un bouquet de tulipes qui apparaissait en moi, rouges à raies jaunes, en fait cette image est un fond d'écran que j'ai eu quelques temps. Mais je restais avec l'envie d'acheter une rose.

Et finalement, en passant devant le petit commerçant du coin, j'ai vu un bouquet de tulipes aux couleurs éclatantes et gaies, dont ces fameuses tulipes rouges à raies jaunes, et c'est lui que j'ai pris, parce que ces couleurs vives et belles m'ont tapé dans l'oeil. Peut-être que Cachou préférait les tulipes aux roses après tout...

Plus d'infos
23 Mar 2011 11:37 #4494 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:pour nos amours animals
eh oui, pas de hasard si ces tulipes sont venues sous ton nez...

J'ai une pensée pour ta chère Tessy et pour Olga. Elles ont sans doute beaucoup travaillé lors du séisme au Japon.
merci à toi d'y penser
peut être, je n'ai pas eu le temps d'y songer à vrai dire. je verrai ce qui se passera le 30 si j'aurai un signe particulier, peut être pourrais je communiquer avec elle.. je me laisse surprendre par ce qui se posera.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.