Âme Animale

deces de mon Pilou

Plus d'infos
17 Mar 2011 12:54 #4397 par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:deces de mon Pilou
Oh que moi aussi je te conseille de lire des livres s'y rapportant vu que peu de personnes aiment en parler ou ont envie d'écouter .. il reste alors des auteurs réconfortant qui montrent que l'on a le droit d'avoir et de respecter ses émotions ...:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Mar 2011 14:01 #4401 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:deces de mon Pilou
Je t'envoie pleins de courage ainsi qu'à ta famille.
ce forum m'a beaucoup beaucoup aidé quand j'ai perdu ma chienne Pirouette.

bonne lecture et reviens nous parler, même de tes rêves ou Pilou en fait partie...

Envoyez lui encore de l'Amour par vos pensées, c'est important et soit sur qu'il le reçoit. :)

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
17 Mar 2011 14:03 #4402 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:deces de mon Pilou
Pilou est un trés beau toutou.
C'est un cavalier King Charles ?
Il a l'air si pleins de douceur...
sa photo donne envie de l'embrasser.

je parle au présent de nos disparus car ils sont toujours vivants, mais sans leur enveloppe corporelle.

Message édité par : souris73, à : 17-03-2011 à 15:04

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
19 Mar 2011 06:02 #4440 par Fiamella
Réponse de Fiamella sur le sujet Re:deces de mon Pilou
Comment ne pas les aimer, comment ne pas ressentir le manque comme une douleur physique ?
Ce sont des membres à part entière de la famille et ils nous manquent tellement...
Il était adorable et le lien d'amour qui s'était tissé entre vous et lui est indestructible et je suis sûre que c'est ce lien qui nous mènera vers eux, ensuite quand notre tour viendra.

Quelle chance d'avoir découvert ce forum où l'on peut parler de cet amour inconditionnel qui nous lie à notre famille à poils ou à plumes.. tellement de personnes dans nos entourages ne le comprenant pas.

Bon courage à toi et a ta famille.

Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (O. Wilde)

Logiciel Kunena