Âme Animale

pépete

Plus d'infos
09 Déc 2010 20:15 #3198 par fabie
pépete a été créé par fabie
[img size=150][/img]bonjour jesuis nouvelle sur ce site que j'ai découvert hier.j'aimerai savoir si vous pouvez contacter ma petite chatte pépète qui est décédée le 23 mars 2008. j'ai du la faire euthanasiée car elle souffrait d'un neurofibrosarcome. je l'ai fait soigner mais la maladie avançait vite elle avait seize ans , et etait en fin de vie. j'ai peiné a la laisser partir mais je ne pouvais pas lui imposer des souffrances inutiles je voulais la garder le plus longtemps possible mais je de vais d'abord penser a elle. elle a été ma petite compagne de vie pendant seize ans, j'espère l'avoir rendue heureuse elle aussi'j'ai fait du mieux que j'ai pû nous l'avons trouvée en octobre 1992 je suppose qu'elle avait environs cinq mois je vous joins sa photo merci de me répondre

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
10 Déc 2010 03:20 #3204 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:pépete
bonjour,

je prends note et je la fais dès que possible.. il y a une petite attente ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Déc 2010 10:19 #3207 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re:pépete
je vous remercie. je ne suis pas pressée

Plus d'infos
11 Déc 2010 16:09 #3239 par any
Réponse de any sur le sujet Re:pépete
bonjour donc avec douceur pepette est arrivee, elle a soufert enormement a la fin et ne voulait pas vous quitter, elle me montre un fauteuil en osier ou quelque chose ainsi qu elle aimait avec vous dormir!! elle me dit avoir eu horreur de l eau la pluie!! elle tourne autour de votre jambe gauche ,elle me me montre desfleurs que vous lui avait mis a sa mort ou une bougie car elle vous remercie de votre present et elle me dit qu elle se sent legere et n a plus mal elle vous attend et vous aime ,elle part doucement comme un nuage, voila plus tard j essayerai aun nouveau contact,a bientot fabie,

Plus d'infos
12 Déc 2010 19:57 #3260 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re:pépete
bonjou any, cela me fait plaisir de savoir que vous avez rencontré pépete. il y a un panier en osier par terre a la tête de mon lit qu'elle s' était adopté et ou elle s'endormait ou se reposait, sinon elle dormait prés de moi sur le lit. j'ai effectivement fait bruler une bougie pour elle je regrette la souffrance qu'elle a endurée. elle n'aimait pas du tout l'eau mais acceptait de prendre sa douche une fois par an.j'espère qu'elle a compris que je devais la laisser partir. je vous remercie de m'avoir donné de ses nouvelles

Plus d'infos
13 Déc 2010 16:31 #3273 par any
Réponse de any sur le sujet Re:pépete
bonjour fabie merci je suis contente que pepete m est parle; elle voulait vous rassure,a votre mort vous reverrez les animaux que vous avez beaucoup aime, vous avez donne beaucoup en adoptant pepete et cette petite ame a grandi grace a vous,continuez a aimer tout ce qui vit car l energie d amour et la plus puissante,elle est divine,!!pepete est pres de vous d une autre facon, a bientot any