- Remerciements reçus 0
Ondyne s'est envolé vers l'autre monde
- natou
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
27 Nov 2010 23:32 #3041
par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:Ondyne s'est envolé vers l'autre monde
mes sympathies pour Ondyne et je vais prier pour que son âme se dirige dans la lumière et l'amour infini et aussi pour toi et ton bébé pour que vous soyez en parfaite santé et pour te donner de la force et du courage pour cette dure épreuve...bisous natou xx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ondyne
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2010 09:00 #3074
par Ondyne
Réponse de Ondyne sur le sujet Re:Ondyne s'est envolé vers l'autre monde
(je suis folle , j'avais écris un long texte , et mon compte s'est déconnecter entre temps tout seul)
coucou
merci beaucoup
Oui je me souviens Annie que tu m'avais dit que tu aurais appeler ton futru chien Ondyne/Ondine (selon l'écriture que tu choisiras).
c'était à une autre personne que tu avais dit que l'animal avait laisser sa place au futur bébé à venir . Mais c'est peut etre cela pour mon cas aussi , je sais pas.
En tout cas ça fait deux bébés que j'ai perdu en 9mois d'écart et ils avaient tout les deux le meme âge!
Mon chagrin s'est atténué , je pense à Ondyne sereinement , aux souvenirs qu'elle nous a laisser.
Elle laisse derrière elle un grand vide, j'ai encore du mal à m'y faire. Elle m'aurait tenu compagnie si elle aurait été là , la journée car je dois rester alitée pendant quelques semaines pour éviter à bébé d'arriver trop tôt .
En tout cas elle nous a laisser quelques souvenirs , un pipi sur le matelas du clic clac, et sur la couverture qui était à l'intérieur !
Je ne sais plus à partir de combien de temps peux t-on avoir un contact avec elle , en tout cas ça fera 1mois le 15décembre .
coucou
merci beaucoup
Oui je me souviens Annie que tu m'avais dit que tu aurais appeler ton futru chien Ondyne/Ondine (selon l'écriture que tu choisiras).
c'était à une autre personne que tu avais dit que l'animal avait laisser sa place au futur bébé à venir . Mais c'est peut etre cela pour mon cas aussi , je sais pas.
En tout cas ça fait deux bébés que j'ai perdu en 9mois d'écart et ils avaient tout les deux le meme âge!
Mon chagrin s'est atténué , je pense à Ondyne sereinement , aux souvenirs qu'elle nous a laisser.
Elle laisse derrière elle un grand vide, j'ai encore du mal à m'y faire. Elle m'aurait tenu compagnie si elle aurait été là , la journée car je dois rester alitée pendant quelques semaines pour éviter à bébé d'arriver trop tôt .
En tout cas elle nous a laisser quelques souvenirs , un pipi sur le matelas du clic clac, et sur la couverture qui était à l'intérieur !
Je ne sais plus à partir de combien de temps peux t-on avoir un contact avec elle , en tout cas ça fera 1mois le 15décembre .
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Déc 2010 09:35 #3125
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Ondyne s'est envolé vers l'autre monde
Je suis contente d'apprendre que tu te sens mieux.
Ondyne est peut-être encore tout près de toi, cherchant à te consoler, inconsciemment tu sens sa présence et ça t'apaise. En tout cas c'est possible.
Pour le contact avec Annie, il faut attendre environ 2 mois. Sûr que ça te fera du bien !
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Ondyne est peut-être encore tout près de toi, cherchant à te consoler, inconsciemment tu sens sa présence et ça t'apaise. En tout cas c'est possible.
Pour le contact avec Annie, il faut attendre environ 2 mois. Sûr que ça te fera du bien !
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
- Ondyne
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Déc 2010 19:55 #3140
par Ondyne
Réponse de Ondyne sur le sujet Re:Ondyne s'est envolé vers l'autre monde
merci Corolle!
Oui j'ai vu qu'il fallait attendre 2mois à peu près .
Oui j'ai vu qu'il fallait attendre 2mois à peu près .