- Remerciements reçus 0
Question sur un interpréte animalier.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
28 Jui 2009 17:08 #297
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Question sur un interpréte animalier.
merci de ces précisions,
j'avais vu après avoir posté, sa rubrique..
j'espère que tu nous diras si tu as pu avoir satisfaction quant à ton contact ..
j'avais vu après avoir posté, sa rubrique..
j'espère que tu nous diras si tu as pu avoir satisfaction quant à ton contact ..
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Monsieur Tigrou
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Jui 2009 14:34 #298
par Monsieur Tigrou
Réponse de Monsieur Tigrou sur le sujet Re:Question sur un interpréte animalier.
Bonjour,
La consultation n'a pas eu lieu car mon chat est décédé depuis peu et la période de transition n'est pas terminée.
Donc c'est reporté à mi-août.
Bonne journée.
Vous me direz qui vous allez choisir comme interpréte et quand aura lieu votre rendez vous?
Merci
La consultation n'a pas eu lieu car mon chat est décédé depuis peu et la période de transition n'est pas terminée.
Donc c'est reporté à mi-août.
Bonne journée.
Vous me direz qui vous allez choisir comme interpréte et quand aura lieu votre rendez vous?
Merci
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Jul 2009 15:31 #302
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:Question sur un interpréte animalier.
bonjour,
j'ai trouvé une médium en dehors de cette liste qui m'a dit avoir eu contact avec ma chienne bien que je l'ai contacté pas uniquement pour cela...
elle m'a parlé du moment où elle reviendrait, des conditions, qu'elle était toujours en promenade chez moi... ce rendez vous remonte à la fin de la semaine dernière..
bonjour,
j'ai trouvé une médium en dehors de cette liste qui m'a dit avoir eu contact avec ma chienne bien que je l'ai contacté pas uniquement pour cela...
elle m'a parlé du moment où elle reviendrait, des conditions, qu'elle était toujours en promenade chez moi... ce rendez vous remonte à la fin de la semaine dernière..
www.cotesjardin.com