- Remerciements reçus 0
Besoin d’aide pour retrouver mon chaton
- Alix Pontigny
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
12 Sep 2020 11:14 #23047
par Alix Pontigny
Besoin d’aide pour retrouver mon chaton a été créé par Alix Pontigny
Bonjour,
Je me tourne vers vous car notre petit chaton de 2 mois a disparu depuis hier début d’après midi. Et nous sommes très lnquiets. Nous craignons qu’il soit coincé quelque part...
Est ce que quelqu’un peut m’aider a le localiser ?
Nous l’avions trouvé Fin juin abandonné vers des poubelles à l’âge de 2 à 3 semaines. Nous lui avions trouvé une maman chat d’adoption. Une minette qui l’a élevée comme le sien, avec ses autres chatons. 2 mois après nous l’avions enfin récupéré, avec un de ses frères adoptifs.
Ils se sont super bien adapté à notre maison. Sont tous les 2 câlins et pas peureux du tout. Ils commençaient à sortir un peu de la maison mais sans aller très loin.
Et hier après midi nous ne les avons pas beaucoup vu. Son frère est rentré avec une petite blessure à la cuisse. Mais il était seul. Depuis nous cherchons sans relâche mais en vain. Il est tigré et s’appelle Pirate.
Est ce que quelqu’un peut nous aider ??
Je me tourne vers vous car notre petit chaton de 2 mois a disparu depuis hier début d’après midi. Et nous sommes très lnquiets. Nous craignons qu’il soit coincé quelque part...
Est ce que quelqu’un peut m’aider a le localiser ?
Nous l’avions trouvé Fin juin abandonné vers des poubelles à l’âge de 2 à 3 semaines. Nous lui avions trouvé une maman chat d’adoption. Une minette qui l’a élevée comme le sien, avec ses autres chatons. 2 mois après nous l’avions enfin récupéré, avec un de ses frères adoptifs.
Ils se sont super bien adapté à notre maison. Sont tous les 2 câlins et pas peureux du tout. Ils commençaient à sortir un peu de la maison mais sans aller très loin.
Et hier après midi nous ne les avons pas beaucoup vu. Son frère est rentré avec une petite blessure à la cuisse. Mais il était seul. Depuis nous cherchons sans relâche mais en vain. Il est tigré et s’appelle Pirate.
Est ce que quelqu’un peut nous aider ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mitee
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
20 Oct 2020 05:55 - 20 Oct 2020 05:56 #23048
par mitee
Réponse de mitee sur le sujet Re: Besoin d’aide pour retrouver mon chaton
désolée de répondre si tard. je n'ai aucun don pour ma part.
avez vous eu des nouvelles ?
aviez vous mis des affiches, prévenu les vétos alentours ?
avez vous eu des nouvelles ?
aviez vous mis des affiches, prévenu les vétos alentours ?
Dernière édition: 20 Oct 2020 05:56 par mitee.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.