- Remerciements reçus 0
Aide à retrouver mon chat
- Powlyne
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
26 Fév 2018 13:45 #22707
par Powlyne
Aide à retrouver mon chat a été créé par Powlyne
Bonjour à tous et toutes,
Je ne sais pas comment aborder ce sujet car c'est la première fois que je le fais et c'est avec tristesse que j'écris. Mon chat Fripouille a disparu jeudi 22/02, lui qui sort mais très peu. Je m'inquiète, j'ai imprimé des annonces et les ai mises partout. J'ai interrogé les voisins, rien aucunes nouvelles. J'essaye cette communication animale mais je me sens nulle je n'y arrive pas. J'ai l'impression que mon imagination me joue des tours et me fait voir ce que j'ai envie.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait. J'aimerais que quelqu'un m'aide, qui arriverait à communiquer avec lui puisse m'aiguiller.
Chercher son animal, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, ça fait peur et ça démoralise.
C'est avec tristesse que je vous demande cela, j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance à toutes.
Tous les post m'ont déjà beaucoup aidés.
Je ne sais pas comment aborder ce sujet car c'est la première fois que je le fais et c'est avec tristesse que j'écris. Mon chat Fripouille a disparu jeudi 22/02, lui qui sort mais très peu. Je m'inquiète, j'ai imprimé des annonces et les ai mises partout. J'ai interrogé les voisins, rien aucunes nouvelles. J'essaye cette communication animale mais je me sens nulle je n'y arrive pas. J'ai l'impression que mon imagination me joue des tours et me fait voir ce que j'ai envie.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait. J'aimerais que quelqu'un m'aide, qui arriverait à communiquer avec lui puisse m'aiguiller.
Chercher son animal, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, ça fait peur et ça démoralise.
C'est avec tristesse que je vous demande cela, j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance à toutes.
Tous les post m'ont déjà beaucoup aidés.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mitee
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
26 Fév 2018 14:51 #22708
par mitee
Réponse de mitee sur le sujet Re: Aide à retrouver mon chat
bonjour, je n'ai pas de don, mais je suis passé par là et je compatis...
je sais qu'il faut la photo, le nom du chat, son age, et sa localisation.
bon courage dans ta recherche !
ton imagination, elle te dit quoi ?
je sais qu'il faut la photo, le nom du chat, son age, et sa localisation.
bon courage dans ta recherche !
ton imagination, elle te dit quoi ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Powlyne
- Powlyne
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Fév 2018 15:39 #22709
par Powlyne
Réponse de Powlyne sur le sujet Re: Aide à retrouver mon chat
Merci beaucoup.
Je peux donner ces informations au cas ou, il s'appelle fripouille il a 9 mois. Sa photo est dans mon post.
Par rapport à mes tentatives de communications, j'ai vu une fois mon chat partir dans un chemin très éloigné et je l'ai vu réfugié quelque part car il avait peur. Et aujourd'hui une personne m'a dit qu'elle l'avait aperçu juste derrière chez moi, donc quand je tente de communiquer avec lui je le vois juste derrière chez moi comme si ma raison me tend vers ce que cette dame m'a dit. J'ai aussi peur que ce ne soit pas lui car il ressemble à beaucoup d'autres chats par ici, et qu'elle se soit trompée. Quand j'essaye de penser à lui je me sens un peu en train d'imaginer n'importe quoi? comme si ce n'était pas du tout ça la communication animale.
Merci beaucoup pour votre temps et votre attention.
Je peux donner ces informations au cas ou, il s'appelle fripouille il a 9 mois. Sa photo est dans mon post.
Par rapport à mes tentatives de communications, j'ai vu une fois mon chat partir dans un chemin très éloigné et je l'ai vu réfugié quelque part car il avait peur. Et aujourd'hui une personne m'a dit qu'elle l'avait aperçu juste derrière chez moi, donc quand je tente de communiquer avec lui je le vois juste derrière chez moi comme si ma raison me tend vers ce que cette dame m'a dit. J'ai aussi peur que ce ne soit pas lui car il ressemble à beaucoup d'autres chats par ici, et qu'elle se soit trompée. Quand j'essaye de penser à lui je me sens un peu en train d'imaginer n'importe quoi? comme si ce n'était pas du tout ça la communication animale.
Merci beaucoup pour votre temps et votre attention.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
26 Fév 2018 17:59 #22710
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Aide à retrouver mon chat
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de communication animale, mais je ne ressens pas Fripouille en vie...
Dormait il sur le canapé? Jouait il souvent à entrer dans un sac? C'est ce que j'ai comme images...
Dormait il sur le canapé? Jouait il souvent à entrer dans un sac? C'est ce que j'ai comme images...
- Powlyne
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Fév 2018 18:38 #22711
par Powlyne
Réponse de Powlyne sur le sujet Re: Aide à retrouver mon chat
Oui il le faisait, mais il ne le faisait pas non plus souvent...