Âme Animale

Où est-il??? (rentré)

Plus d'infos
01 Déc 2017 14:35 #22664 par muzzik
Où est-il??? (rentré) a été créé par muzzik
Mon chat a disparu le 4 novembre à Orléans et je désespère de savoir ce qui lui est arrivé car malgré des alertes sur FB et sur internet, une centaine d'affiche distribuées dans le voisinage, je n'ai aucun signe de vie, aucun chat n'a été retrouvé sur la voirie, je m'accroche au fond de moi à ce qu'il soit en vie, je rôde encore dans mon quartier en l'appelant mais rien n'y fait et cela me hante, ne pas savoir c'est ce qui est le plus douloureux et je sens que cela m'entraine petit à petit dans une dépression qui m'empêche d'avancer....il me manque tellement, il a partagé tous les moments difficiles de ces dernières années, je n'arrive pas à me résoudre d'abandonner et en même temps cela rajoute à ma peine...je suis désarmée.
Je ne sais pas si cette obstination de le chercher tient du fait que c'est lui qui m'appelle à ne pas baisser les bras dans l'éventualité où il est toujours en vie ....il a(vait) 5 ans....
Un grand merci de m'avoir lu et de peut-être m'apporter ne serait-ce que le début d'une réponse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
02 Déc 2017 21:29 #22665 par afin
Réponse de afin sur le sujet Re: Où est-il???
Bonsoir,

J ai posté une annonce semblable à la votre dans la partie entraide. Je comprends votre peine mais vous pousse à ne pas baisser les bras. Les chats sont hyper résistants. J'ai vu une méthode qui consiste à appeler son chat tjs au même endroit là où vous souhaitez qu'il vienne. De l'appeler de 19 à 22 h durant cinq minutes toutes les vingt minutes. S'il le faut ramener son paquet de croquettes et le secouer. Le soir avec le silence la voix porte plus loin.
Je teste cette méthode actuellement avec mon chat disparu le 13 nov et je l'entends miauler de loin même si je n'arrive toujours pas à le situer. Garder espoir. Courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: muzzik

Plus d'infos
03 Déc 2017 08:50 #22666 par muzzik
Réponse de muzzik sur le sujet Re: Où est-il???
Merci de votre réponse, je vous souhaite sincèrement de retrouver votre chat, vous avez au moins la chance de l'entendre...moi je l'appelle mais, habitant en ville, je ne sais pas où le chercher et je n'entends aucun miaulement en retour....mon entourage a du mal à comprendre mon obstination à le chercher. Et je me sens si coupable car je pense qu'il est parti parce que mon absence durant une semaine lui a été insupportable, même si il y avait mon mari à la maison... et plus je lis les explications sur les missions des chats sur Terre, plus j'ai peur de ne jamais le revoir. J'ai fait appel à une communicative animale, j'attends de voir sa réponse au fait qu'il revienne ou non...moi j'ai l'impression que mon désespoir vient de ce que je ressens l'appel de mon chat et que je suis impuissante à le retrouver...et s'il était parti mourir??? c'est douloureux de se poser trop de question...
bonne chance à vous, il faut espérer qu'il puisse y avoir des issues heureuses....

Plus d'infos
03 Déc 2017 09:42 #22667 par afin
POur être tout à fait honnête je suis la seule à entendre ses miaulements. Je ne dors plus depuis le 13 novembre et je m'en veux également. J'ai fais comme vous j'ai regardé la mission des chats et aussi la signification de leur robe et comme vous ça ne me rassure pas. Mon entourage ne me comprend pas non plus et je passe presque pour une folle depuis que je suis entrée dans les égouts. Nous les aimons et ils font partie de notre famille. Qui ne ferait pas tout pour retrouver un membre de sa famille? Tenez moi au courant pour la communication animale.Peut etre que je devrais en faire une si vous pouviez me donner les références pour la vôtre. Je croise les doigts et bénis les retrouvailles avec votre chat.

Plus d'infos
03 Déc 2017 10:28 #22668 par afin
Placardez des affiches partout (superettes, station essence, épicerie, poteau , boite aux lettres des voisins, etc) et voici un lien que je vous mets.

petluck.ca/fr/tips-and-links/simple-method-to-find-your-cat

Plus d'infos
04 Déc 2017 05:46 #22669 par muzzik
Réponse de muzzik sur le sujet Re: Où est-il???
Courage....je vous tiens au courant pour mon expérience avec la communicative..

Logiciel Kunena