- Remerciements reçus 0
Chat introuvable
- Christelleastie
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
15 Mai 2017 14:26 #22538
par Christelleastie
Chat introuvable a été créé par Christelleastie
Bonjour, excuser moi je remet le même message je n'ai pas su le modifier. Je suis à la recherche de mon chat Mielo, environs neuf mois depuis vendredi soir son numéro de puce est le 250269606805243 il a disparu avenue du segala 12160 Moyrazes. J'ai mis une litière dehors, je fais le tour du village avec des croquettes trois fois par jours, je l'appelle tous les soirs á vive voix et mentalement aussi.
Je ne sais plus quoi faire! C'est un chat qui a été pris dans une association donc je n'ai pas sa date réelle de naissance. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à mettre une photo
Je ne sais plus quoi faire! C'est un chat qui a été pris dans une association donc je n'ai pas sa date réelle de naissance. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à mettre une photo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
15 Mai 2017 18:07 #22540
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Chat introuvable
Demande aux voisins si ils peuvent vérifier leur cave et leur garage, il s'est peut être fait enfermé.
- Christelleastie
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Mai 2017 18:12 #22541
par Christelleastie
Réponse de Christelleastie sur le sujet Re: Chat introuvable
J'ai déjà fait, je crois même que tout le village est au courant ! J'ai mis sa litière dehors je l appel tous les soirs ! J'ai appeler veto,mairie... je ne sais plus quoi faire.