- Remerciements reçus 0
Calopsitte disparue
- cessonnais
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
16 Oct 2016 10:06 #22370
par cessonnais
Calopsitte disparue a été créé par cessonnais
Bonjour,
J' ai une Calpsitte femelle que j' avais depuis près de 4 ans et qui s' est échappée jeudi dernier.
J'y été très attaché car je l' avais eu dès ses 1 an et je l' avais élevée à la main.
C' est pas facile d' être sans nouvelle et de ne pas savoir ce que son petit compagnon est devenu.
J' aimerai savoir si quelqu' un peut m' adresser un message me dire si est encore de ce monde...
Merci d' avance.
J' ai une Calpsitte femelle que j' avais depuis près de 4 ans et qui s' est échappée jeudi dernier.
J'y été très attaché car je l' avais eu dès ses 1 an et je l' avais élevée à la main.
C' est pas facile d' être sans nouvelle et de ne pas savoir ce que son petit compagnon est devenu.
J' aimerai savoir si quelqu' un peut m' adresser un message me dire si est encore de ce monde...
Merci d' avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
19 Oct 2016 08:38 #22373
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Calopsitte disparue
Quel est son nom? Dans quelle commune? Y a-t-il une ruelle étroite près de chez vous?
- cessonnais
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Oct 2016 08:51 - 19 Oct 2016 08:57 #22374
par cessonnais
Bonjour,
C' est une calopsitte qui avait un peu plus de 3 ans et que j' avais appelé Pépito car la personne qui me l' avait vendue m' avait indiqué que c' était un mâle. Je me suis ensuite rendu compte qu' il s' agissait d' une femelle puisqu' elle pondait souvent mais je continuais de l' appeler Pépito.
Elle s' est échappée Jeudi dernier le 13 donc vers 16 heures sur la commune de Brecé ou j' habite. C' est près de Rennes.
Il y a pas mal de champ autour de chez moi c' est une ville assez rurale.
Réponse de cessonnais sur le sujet Re: Calopsitte disparue
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Bonjour,
C' est une calopsitte qui avait un peu plus de 3 ans et que j' avais appelé Pépito car la personne qui me l' avait vendue m' avait indiqué que c' était un mâle. Je me suis ensuite rendu compte qu' il s' agissait d' une femelle puisqu' elle pondait souvent mais je continuais de l' appeler Pépito.
Elle s' est échappée Jeudi dernier le 13 donc vers 16 heures sur la commune de Brecé ou j' habite. C' est près de Rennes.
Il y a pas mal de champ autour de chez moi c' est une ville assez rurale.
Dernière édition: 19 Oct 2016 08:57 par cessonnais.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
19 Oct 2016 11:20 #22376
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Calopsitte disparue
Je n'obtiens pas grand chose, hormis une sorte de dépendance, à l'intérieur c'est sombre et humide.
- cessonnais
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Oct 2016 12:05 #22377
par cessonnais
Réponse de cessonnais sur le sujet Re: Calopsitte disparue
Un grand Merci d' avoir regardé en tout cas.
Pour ma part en tout cas, 2 jours après sa disparition, j' ai fais un rêve assez triste où je l' ai vu mort dans un champ. Après évidemment je ne peut pas savoir si c' est un rêve relatant la réalité ou si c' est un simple rêve comme ça.
Cordialement,
Cédric
Pour ma part en tout cas, 2 jours après sa disparition, j' ai fais un rêve assez triste où je l' ai vu mort dans un champ. Après évidemment je ne peut pas savoir si c' est un rêve relatant la réalité ou si c' est un simple rêve comme ça.
Cordialement,
Cédric