Âme Animale

recherche désespérément mistou

Plus d'infos
23 Jul 2016 12:45 #22280 par chaam
recherche désespérément mistou a été créé par chaam
Bonjour,
Je recherche mon chat mistou disparu depuis maintenant presque 9 mois. Mistou est castré (pas tatoué ni pucé), il est très sociable et avait l'habitude de se balader dans le quartier. Il est parti le 26 septembre en début de soirée faire sa balade habituelle mais n'est jamais rentré.
nous avons mis des affiches pendant plusieurs mois, interrogé les voisins, facteurs, associa, refuges, mis annonce sur le site chat perdu, téléphoné aux vétérinaires mais rien. Nous n'avons aucune nouvelle, depuis personnes ne l'a revu.
Je suis tombé sur ce site par hasard, alors je tente ma chance... car je ne sais plus quoi faire...
Pour la photo voici une qui est sur l'annonce chat perdu:
www.chat-perdu.org/210195
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
25 Jul 2016 11:14 #22282 par mitee
joli chat, je compatis - et n'ai aucun don -

c'est dommage de ne pas l'avoir fait identifié ! c'est même étonnant qu'il ai été castré sans identification du véto : c'est obligatoire...

ça ne l'aurait peut être pas ramené mais si comme dans les super histoires où le chat revient 8 ans après, un refuge, SPA ou même véto ne pensera plus au votre !

Plus d'infos
25 Jul 2016 11:46 #22283 par chaam
En effet je comprend votre étonnement. Si cela ne dépendait que de moi il aurait été pucé. En fait nous ne sommes pas les "vrai propriétaire", nous sommes les voisins... mais mistou nous avait adopté et passait toutes ces journées chez nous et allait très rarement chez ces vrais propriétaires. Nous avions plusieurs fois essayer d'expliquer aux propriétaires qu'il fallait qu'il soit identifié mais ils n'ont rien fait. D'ailleurs c'est nous qui l'avons amené pour lui faire ces vaccins car il n'était plus à jour du tout.
J'ai tout essayé pour le retrouvé et ses propriétaires n'ont rien fait, ils ne s'étaient même pas aperçu qu'il avait disparu.

Plus d'infos
02 Aoû 2016 06:17 #22308 par chaam
Sa date de naissance est le 13/10/13... si quelqu'un peut m'aider... :(

Plus d'infos
02 Aoû 2016 07:15 #22309 par mitee
je comprends mieux, merci pour lui déja !
et bon courage !

Plus d'infos
02 Aoû 2016 14:14 #22314 par chaam
Merci

Logiciel Kunena