Âme Animale

Besoin d'aide...

Plus d'infos
19 Jul 2016 20:30 #22268 par marina1.18@hotmail.fr
Besoin d'aide... a été créé par marina1.18@hotmail.fr
Bonsoir, Mon chat a disparu depuis 6jours.
Je sens que quelque chose lui est arrivé, il ne s eloigne jamais de la maison, il est toujours avec moi.. je l ai cherché partout, collé des affiches dans tout le village, sur tous les reseaux sociaux, appelé les veto etc.personne ne l a vu.

Ca me rend malade de ne pas savoir ce qu' il lui est arrivé, si il est là quelque part en train de souffrir et moi pas capable de le trouver.

Cherchant une aide, un réconfort je suis tombé ici. Je ne sais pas comment je vais arriver a m en remettre je n ai envie de rien a par continuer encore et encore tous les jours a le chercher.

J espère que quelqu un me répondra.

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Marina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
20 Jul 2016 07:17 #22270 par mitee
Réponse de mitee sur le sujet Re: Besoin d'aide...
désolée je n'ai aucun don, mais le nom me touche particulièrement (chien de mon enfance) et il est très beau... il a pu être volé, il est du genre sauvage ou sociable avec les inconnus ?

Plus d'infos
20 Jul 2016 09:13 #22271 par marina1.18@hotmail.fr
Réponse de marina1.18@hotmail.fr sur le sujet Re: Besoin d'aide...
Merci.. entre les deux il est pas tranquille mais en même temps il est tellement curieux..

Plus d'infos
20 Jul 2016 10:13 #22273 par mitee
Réponse de mitee sur le sujet Re: Besoin d'aide...
et je pense que pour les personnes qui pourraient t'aider les photos en direct et de meilleur qualité sont les bienvenues.

Plus d'infos
20 Jul 2016 18:17 #22274 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: Besoin d'aide...
Ton chat est castré ?

Plus d'infos
21 Jul 2016 12:45 #22275 par matcas
Réponse de matcas sur le sujet Re: Besoin d'aide...
Ne perds pas espoir ! Je ne peux pas vraiment t'aider mais je peux t'apporter mon témoignage.
Début juillet j'ai aussi perdu mon jeune chat Tilou durant 7 jours. J'étais complètement désespérée car comme pour le tien c'est un vrai pot de colle et il ne part vraiment jamais, d'autant plus qu'il est castré. J'ai recherché activement pendant toute son absence (j'ai d'ailleurs demandé de l'aide sur ce forum) et j'ai consulté différents radiesthésistes qui m'ont dit le voir "sans vie" et qu'il fallait que je me prépare à ce que mon chat ne revienne pas. Effondrée, je n'arrivais plus à aller de l'avant...
Et au bout de 7 jours...Miracle...Tilou est revenu sain et sauf à la maison en pleine nuit comme si rien ne s'était passé du tout !
Crois-y jusqu'au bout, ton chat va revenir :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marina1.18@hotmail.fr

Logiciel Kunena