Âme Animale

Aidez moi à retrouver Hylia

Plus d'infos
17 Jul 2016 09:59 - 17 Jul 2016 10:03 #22260 par Miaa
Aidez moi à retrouver Hylia a été créé par Miaa
Bonjour,

Hylia, mon chat mâle de 3 ans a disparu depuis deux semaines. Il ne part jamais plus d'une journée d'habitude et nous sommes vraiment très inquiets. Nous avons contacté les cliniques vétérinaires et distribué des affiches dans tout le quartier ainsi qu'aux commerçants. Personne ne l'a encore vu...
Un autre chat du quartier qui n'appartient à personne mais se nourrit chez deux ou trois voisins à disparu le même jour..
Nous aimerions savoir ou il est et surtout s'il va bien... Pourriez vous nous aider ?
Hylia est castré et tatoué dans l'oreille droite, il a disparu à Saint Amand Montrond.
Je joins une photo si cela peut aider...
Merci beaucoup
Dernière édition: 17 Jul 2016 10:03 par Miaa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Jul 2016 10:16 #22261 par Soleil levant
Avez-vous regardé s'il y a des maisons inoccupées aux alentours. Le plus couramment, le chat se fait enfermer dans un garage, une maison, une dépendance, un abri de jardin... C'est là qu'il faut axer les recherches en premier lieu...

Plus d'infos
17 Jul 2016 10:26 - 17 Jul 2016 10:26 #22262 par Soleil levant
Y aurait-il un habitant du quartier réputé ne pas aimer les chats, en possession d'un fusil ou carabine?
Dernière édition: 17 Jul 2016 10:26 par Soleil levant.

Plus d'infos
17 Jul 2016 13:41 #22263 par Miaa
Réponse de Miaa sur le sujet Re: Aidez moi à retrouver Hylia
Nous avons regardé les maisons inoccupées appelé devant les garages pas un bruit. C'est une ville avec beaucoup de maisons en vente donc nous avons aussi appelé les agences immobilières certaines ont vérifié des maisons qui avaient été visitées dernièrement mais rien non plus...
Il y a pas mal de chat dans le quartier donc une qui vit ici depuis 15 ans la plupart des voisins nourrissent les chats errants..
Pensez vous pouvoir le localiser ?

Plus d'infos
18 Jul 2016 11:20 #22264 par Miaa
Personne pour nous aider ?
Nous avons prévenu la police municipale également .. Là nous sommes à court d'idées et surtout très inquièts !
Si quelqu'un peut le localiser ou encore mieux communiquer avec lui pour savoir si il va bien ...
Merci

Plus d'infos
19 Jul 2016 10:01 #22266 par Miaa
Je suis vraiment désolée d'insister mais nous sommes réellement désespérés par la disparition d'Hylia, nous ne savons plus quoi faire ... Et je vois qu'il y a 140 vues sur ce sujet, sur ces 140 personnes, vraiment personne pour nous filer un coup de main...?

Logiciel Kunena