- Remerciements reçus 2
Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu
- Karine59
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
05 Jui 2016 14:34 #22156
par Karine59
Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu a été créé par Karine59
Bonjour,
Je fais tout ce que je peux pour aider ma soeur et ses 2 petits enfants à retrouver leur chatte Chance, disparue le 29 mai 2016. L'ainé de mes neveux est très affecté par la disparition de son chat d'autant plus que sa maman a des soucis de santé, et qu'il a perdu son poisson rouge la semaine dernière. Cela fait beaucoup pour un petit bonhomme.
Une annonce sur chat perdu, des affiches chez tous les commerçants, voies passantes, mairie etc..., affichettes dans les boites aux lettres, info de tous les voisins, visites aux refuges etc... Nous ne savons plus quoi faire pour la retrouver, et sommes très stressés de ne pas savoir ce qu'il a bien pu lui arriver. C'est une chatte craintive qui normalement ne s'éloigne pas. Est-il possible qu'une personne sur le forum qui pratique la communication intuitive ou la radiesthésie puisse nous aider ? Nous vous serions infiniment reconnaissant.
Je fais tout ce que je peux pour aider ma soeur et ses 2 petits enfants à retrouver leur chatte Chance, disparue le 29 mai 2016. L'ainé de mes neveux est très affecté par la disparition de son chat d'autant plus que sa maman a des soucis de santé, et qu'il a perdu son poisson rouge la semaine dernière. Cela fait beaucoup pour un petit bonhomme.
Une annonce sur chat perdu, des affiches chez tous les commerçants, voies passantes, mairie etc..., affichettes dans les boites aux lettres, info de tous les voisins, visites aux refuges etc... Nous ne savons plus quoi faire pour la retrouver, et sommes très stressés de ne pas savoir ce qu'il a bien pu lui arriver. C'est une chatte craintive qui normalement ne s'éloigne pas. Est-il possible qu'une personne sur le forum qui pratique la communication intuitive ou la radiesthésie puisse nous aider ? Nous vous serions infiniment reconnaissant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
05 Jui 2016 16:00 #22157
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu
Dans quelle ville a-t-elle disparu? Est-il possible d'afficher une photo d'elle en entier et seule?
- Karine59
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 2
05 Jui 2016 16:15 #22158
par Karine59
Réponse de Karine59 sur le sujet Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Elle a disparue à Marchiennes dans le nord. Je demande à ma soeur de me transmettre une autre photo de Chance.
Merci pour votre réponse. Elle a disparue à Marchiennes dans le nord. Je demande à ma soeur de me transmettre une autre photo de Chance.
- Karine59
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 2
06 Jui 2016 18:45 #22160
par Karine59
Réponse de Karine59 sur le sujet Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu
Bonsoir,
Comme convenu voici une photo où elle est seule. Sur cette photo elle est plus jeune. C'est la seule que j'ai où on la voit seule.
Merci et bonne soirée.
Karine
Comme convenu voici une photo où elle est seule. Sur cette photo elle est plus jeune. C'est la seule que j'ai où on la voit seule.
Merci et bonne soirée.
Karine
- Karine59
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 2
08 Jui 2016 06:56 #22170
par Karine59
Bonjour,
Malgré les recherches et les appels, toujours aucune nouvelle de Chance. Difficile de se concentrer sur le quotidien, elle occupe toutes nos pensées. On se pose la question de savoir si elle est toujours en vie...
Malgré les recherches et les appels, toujours aucune nouvelle de Chance. Difficile de se concentrer sur le quotidien, elle occupe toutes nos pensées. On se pose la question de savoir si elle est toujours en vie...
- mitee
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
08 Jui 2016 08:13 #22171
par mitee
Réponse de mitee sur le sujet Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu
il faut garder espoir ! des chats qui font la surprise de revenir a plus d'une semaine il y en a !
le quartier est très passant ? y a des coins plus tranquilles ?
vous appelez le soir quand c'est plus calme ?
le quartier est très passant ? y a des coins plus tranquilles ?
vous appelez le soir quand c'est plus calme ?