- Remerciements reçus 6
Minette trouvée
- Sylvie 14
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
16 Oct 2015 19:39 #21673
par Sylvie 14
Réponse de Sylvie 14 sur le sujet Re: Minette trouvée
Bonsoir
Je ne sais pas si c'est dû au hasard ou pas, mais cette petite minette est arrivée et elle reste , elle est nourrie logée câlinée elle a l'air de se plaire ici donc c'est que ma maison lui convient !!! enfin mon lit et mon fauteuil surtout
C'est vrai que je ne connais pas toute son histoire ni ce qu'elle a vécu mais j'espère l'aider à oublier le mal qu'on a pu lui faire.
Mais malgré tout je ne peux m'empêcher de penser à ma petite Bella et à continuer à l'attendre et à espérer son retour, malgré le temps qui passe
Merci à vous
Bonne soirée
Je ne sais pas si c'est dû au hasard ou pas, mais cette petite minette est arrivée et elle reste , elle est nourrie logée câlinée elle a l'air de se plaire ici donc c'est que ma maison lui convient !!! enfin mon lit et mon fauteuil surtout
C'est vrai que je ne connais pas toute son histoire ni ce qu'elle a vécu mais j'espère l'aider à oublier le mal qu'on a pu lui faire.
Mais malgré tout je ne peux m'empêcher de penser à ma petite Bella et à continuer à l'attendre et à espérer son retour, malgré le temps qui passe
Merci à vous
Bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
17 Oct 2015 06:27 #21675
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Minette trouvée
Si je puis me permettre, fais attention à tes pensées, les animaux les captent... Tu penses à Bella, c'est normal, mais veille à ne pas avoir de pensées du genre: "Et si Bella revient, est-ce qu'elle va accepter Minette?" car c'est ce genre de transmissions involontaires qui peuvent rendre Minette triste et en insécurité.
Répète-lui qu'elle est chez elle, et que même si Bella revenait, elle restera chez vous.
Répète-lui qu'elle est chez elle, et que même si Bella revenait, elle restera chez vous.
- Sylvie 14
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 6
21 Oct 2015 19:46 #21714
par Sylvie 14
Ne t'inquiètes pas Soleil Levant, tu peux te permettre de me donner ton avis car non seulement ça peut servir
mais en plus tu as raison je pense toujours très fort à Bella et depuis que Minette est là je me pose souvent la question à savoir si elles s'entendront, mais j'ai "présenté" Bella à Minette en lui montrant sa photo et en lui expliquant que j'attendais toujours Bella mais qu'elle était la bienvenue chez moi et que je ne la renverrai pas, mais n'étant pas du tout forte en Communication je ne sais pas si elle a ressenti et compris mes mots et mes pensées je l'espère.
A bientôt
A bientôt
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
22 Oct 2015 06:52 #21718
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Minette trouvée
Les animaux comprennent nos émotions, alors elle t'a certainement comprise. Le meilleur moyen de le vérifier est d'observer son comportement, est-elle détendue?
- Sylvie 14
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 6
30 Oct 2015 21:13 #21721
par Sylvie 14
Elle a l'air détendue, elle reste avec moi elle dort dans mon fauteuil ou sur mon lit le jour et la nuit sauf quand elle part en vadrouille ! elle ne me donne pas l'impression d'être inquiète.
- Sylvie 14
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 6
30 Avr 2016 19:56 #22077
par Sylvie 14
Des nouvelles de Petite Minette, elle va très bien, elle s'est très bien installée à la maison et à l'air heureuse d'être là . Elle parle beaucoup, mange beaucoup squatte fauteuil lit bureau enfin une vraie vie de chat. Elle ne sort plus tellement car notre voisine a une chienne qui vient dans notre cour et elles ne s'aiment pas du tout Petite Minette en a peur tout en faisant quand même le gros dos et en feulant mais bon maintenant elle évite de sortir et si elle sort c'est pas pour longtemps et pas très loin.
Je mets une petite photo pour montrer à quel point elle a l'air d'être à l'aise chez moi et qu'elle a pris un petit peu de ventre !!!!
Je mets une petite photo pour montrer à quel point elle a l'air d'être à l'aise chez moi et qu'elle a pris un petit peu de ventre !!!!