Âme Animale

Communication

Plus d'infos
12 Nov 2008 12:43 #216 par Mimoune
Communication a été créé par Mimoune
Bonjour,

J'ai découvert depuis peu la communication intuitive, une personne très gentille sur un forum a fait une communication avec un de mes lapins vivant et avec un mort.Qui ce sont avérés vrai. Ce qui fait que j'y crois encore plus cependant j'aimerais m'y mettre car je suis soucieuse du bien être de mes animaux et j'aimerais savoir s'ils sont heureux....Voila j'ai vu qu'il existait des stages maisle probleme c'est qu'ils sont cher je suis etudiante donc je n'ai pas les moyens de mettre autant pour un stage :S je pensais acheter les livres mais on ma dit que les stages étaient ce qu'il y avait de mieux..Voila je voulais avoir votre avis.

Merci d'avance.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
08 Déc 2008 11:30 #230 par Anne Sophie
Réponse de Anne Sophie sur le sujet Re:Communication
Certes, les stages sont, à mon avis, ce qu'il y a de mieux.
On est guidé, on s'entraîne les uns les autres, l'énergie environnante nous facilite les choses. A tel point qu’une fois rentré chez soi, on n'y arrive plus toujours aussi bien.

Mais on peut très bien apprendre seul. Les livres contenant un guide pour développer la communication intuitive sont là pour ça.
Les auteurs, qui ont rôdé leur méthode en enseignant, savent bien que tout le monde ne peut venir à leurs stages.

Après, quel livre choisir ? Je pencherais pour celui de Marta Williams, La connexion perdue . Il contient beaucoup d’exercices et de conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Fév 2009 19:19 #239 par natanimo
Réponse de natanimo sur le sujet Re:Communication
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site, je découvre vos posts.

J'ai toujours eu un "contact" avec les animaux depuis très petite, mais j'avoue que le stage de deux jours que j'ai fait il y a 2 ans m'a plongée dans l'ambiance d'amour et de lumière que seule on n'arrive pas forcément à atteindre.

La prof était fantastique et dégageait tellement d'harmonie.

De plus, l'effet de groupe a ce pouvoir, me semble-t-il, de concentrer l'énergie d'amour autour des animaux, qui nous permet de baigner dans cette âme collective pacifique et fait tellement de bien, même les jours qui suivent le stage, où l'on reste imprégnée de cet amour qui nous porte vers les animaux et les êtres.

Personnellement, je conseille, les livres sont bien, aussi, mais comme tout, c'est tellement plus difficile et ils ne disent pas forcément tout.

Je me permets une petite parenthèse: je suis très heureuse d'avoir trouvé votre site sur un moteur de recherche, et j'espère pouvoir échanger avec vous toutes et tous nos merveilleuses expériences.

Cordialement,

Natanimo.

:-) Natanimo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Logiciel Kunena