Âme Animale

Dartagnan perdu

Plus d'infos
14 Avr 2015 15:56 #21381 par zabou63
Dartagnan perdu a été créé par zabou63
Bonjour,
Je recherche mon chat Dartagnan depuis presque 2 ans, j'aimerais en savoir plus sur la communication animal et peut être m'initier. Je pratique un peu la radiesthésie mais sans succès quand cela m'affecte.
J'ai eu des pistes pour le rechercher mais parfois les lieux sont trop vastes ou impraticables. Le dernier lieu en date est vague car il faut chercher vers le sud en partant de chez moi sur 6 km (s'est immense quand on regarde sur google maps surtout qu'on est en campagne).
Ce qu'il me faudrait maintenant c'est de l'aide pour avoir une vision du lieu ou plutôt une descriptif, mais je ne sais même pas comment procéder pour tenter une communication avec mon bébé. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp. Il est né le 1er mai 2008, voici 2 photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Avr 2015 07:08 #21388 par zabou63
Réponse de zabou63 sur le sujet Re: Dartagnan perdu
Il n'y a personne qui puisse répondre dans ce forum ?

Plus d'infos
23 Avr 2015 19:00 #21389 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Dartagnan perdu
Je ne fais pas de communication animale (suis pas très douée pour ça) mais cherche sur internet et tu trouveras des techniques. Il faut trouver celle qui te convient.
Sinon tu peux t'adresser à un pro, regarde la partie Interprètes animaliers du site.

Plus d'infos
24 Avr 2015 06:53 #21391 par zabou63
Bonjour Edjine, je vous remercie de votre réponse, je n'ai pas encore trouvé de site expliquant comment faire, mais votre message m'a donné l'idée de chercher avec le mot technique :P

Plus d'infos
15 Mai 2015 14:25 #21433 par zabou63
J'ai trouvé des livres sur le sujet, mais ça ne me parait pas facile car très franchement, en ce moment je n'arrive plus du tout à me concentrer. Si quelqu'un pouvais me donner une piste, ou au moins me dire s'il est vivant et en bonne santé, voir même à l'abri chez quelqu'un. Je vous remercie d'avance

Plus d'infos
31 Mai 2015 10:14 #21456 par zabou63
ça fait maintenant 2 ans et 4 jours que tu as disparu, nous sommes toujours dans l'espoir de te retrouver, tu nous manques

Logiciel Kunena