- Remerciements reçus 2
Grisou a disparu depuis le 2/01/15
- cat48
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
09 Fév 2015 14:00 #21260
par cat48
Réponse de cat48 sur le sujet Re: Grisou a disparu depuis le 2/01/15
Bonjour,
Je vois effectivement Grisou dans une forêt. Je vois une chouette qui l'intrigue. Drôle d'oiseau pour lui!
Il a l'intention de revenir, mais pas pour l'instant.
Aime-t-il s'amuser à courir après les feuilles quand le vent souffle, et rouler au sol?
Je vois du jaune (gamelle ou une couleur de mur ?) et une jeune femme brune cheveux longs et frange.
Aime-t-il s'accrocher à un linge ou une corde et faire tirer sur le carrelage?
Je vois effectivement Grisou dans une forêt. Je vois une chouette qui l'intrigue. Drôle d'oiseau pour lui!
Il a l'intention de revenir, mais pas pour l'instant.
Aime-t-il s'amuser à courir après les feuilles quand le vent souffle, et rouler au sol?
Je vois du jaune (gamelle ou une couleur de mur ?) et une jeune femme brune cheveux longs et frange.
Aime-t-il s'accrocher à un linge ou une corde et faire tirer sur le carrelage?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sev33
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sev33
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
09 Fév 2015 19:12 #21264
par sev33
Réponse de sev33 sur le sujet Re: Grisou a disparu depuis le 2/01/15
Bonsoir,
Ce qui est sûr, c'est que Grisou adore être dehors ! Se rouler dans l'herbe, sur le sol même poussiéreux aussi ! Et quand nous allons nous balader en forêt aux beaux jours, il nous accompagne très souvent... Il apprécie aussi le confort de la maison mais s'éclate plus à l'extérieur...
La couleur jaune ne me dit rien...
Edjine : merci pour tes précisions. La forêt est grande mais je l'appelle malgré tout.
Merci à vous deux.
Ce qui est sûr, c'est que Grisou adore être dehors ! Se rouler dans l'herbe, sur le sol même poussiéreux aussi ! Et quand nous allons nous balader en forêt aux beaux jours, il nous accompagne très souvent... Il apprécie aussi le confort de la maison mais s'éclate plus à l'extérieur...
La couleur jaune ne me dit rien...
Edjine : merci pour tes précisions. La forêt est grande mais je l'appelle malgré tout.
Merci à vous deux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.