- Remerciements reçus 0
Pipiou a disparu
- farfadette
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
16 Sep 2014 12:17 #21006
par farfadette
Pipiou a disparu a été créé par farfadette
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Mon chat Pipiou a disparu de mon domicile à Ste Tulle (04) depuis le 10 août. Il connaît le quartier depuis qu'il a environ 2 mois (c'est un chaton trouvé dans le jardin de mes parents) et il a environ 2 ans et demie. Il est castré et pucé (mais je n'ai pas le numéro ici au bureau). Je pense qu'il a fait une fugue car il y a eu deux nouveaux arrivants, un chaton de 5-6 semaines que j'avais trouvé et une chatte d'environ 8-9 ans adoptée.
J'ai appelé, mis des affiches, fait des tours du village (qui est assez grand quand même...), averti les vétos et l'identification, les refuges, les sites de recherche, facebook.... il me manque terriblement, c'était mon troisième bébé à l'époque où j'ai eu mes jumeaux. pouvez-vous m'aider à le retrouver ? Merci
Mon chat Pipiou a disparu de mon domicile à Ste Tulle (04) depuis le 10 août. Il connaît le quartier depuis qu'il a environ 2 mois (c'est un chaton trouvé dans le jardin de mes parents) et il a environ 2 ans et demie. Il est castré et pucé (mais je n'ai pas le numéro ici au bureau). Je pense qu'il a fait une fugue car il y a eu deux nouveaux arrivants, un chaton de 5-6 semaines que j'avais trouvé et une chatte d'environ 8-9 ans adoptée.
J'ai appelé, mis des affiches, fait des tours du village (qui est assez grand quand même...), averti les vétos et l'identification, les refuges, les sites de recherche, facebook.... il me manque terriblement, c'était mon troisième bébé à l'époque où j'ai eu mes jumeaux. pouvez-vous m'aider à le retrouver ? Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pepite22
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
19 Sep 2014 15:38 #21007
par pepite22
Réponse de pepite22 sur le sujet Re: Pipiou a disparu
Bonsoir,
Je ne peux pas vous aider, je voulais juste vous apporter ma sympathie dans ces moments difficiles. Le mien a disparu depuis le 24 août et c'est véritablement dur.
Bon courage
Je ne peux pas vous aider, je voulais juste vous apporter ma sympathie dans ces moments difficiles. Le mien a disparu depuis le 24 août et c'est véritablement dur.
Bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: farfadette
- farfadette
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2014 21:19 #21107
par farfadette
Réponse de farfadette sur le sujet Re: Pipiou a disparu
Pipiou n'est toujours pas revenu.... quelqu'un peut-il essayer de voir où il peut être ? j'ai fait appel à un radiesthésiste qui l'a localisé à des endroits où une fois je pense l'avoir vu puis plus rien, ensuite, il y a environ deux semaines, il l'a localisé près de chez moi, je ne l'ai pas vu malgré mes tours de quartiers. une communicatrice a confirmé qu'il était revenu et qu'il pensait peut-être rentrer à la maison. Pouvez-vous m'aider ?
- farfadette
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2014 21:19 #21108
par farfadette
l'avez-vous retrouvé ? Courage
- farfadette
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
23 Nov 2014 12:39 #21142
par farfadette
Bonjour,
pourquoi aucune aide de personne......
pourquoi aucune aide de personne......
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
23 Nov 2014 18:53 #21145
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Pipiou a disparu
Ton chat est en vie, il semble bien aller (pas blessé ou autre), il est libre et sait revenir chez toi. Il fait une fugue qui n'a rien à voir avec tes dernières adoptions.
Ce qui se passe dans la tête d'un chat est bien mystérieux et on ne peut rien y faire.
J'en sais quelque chose......
Je te souhaite de le retrouver.
En ce qui concerne ce forum, il y a plusieurs mois que plus personne ne vient aider suite à des disputes entre membres, beaucoup sont partis et c'est bien dommage.
Il faudrait que d'autres se mettent au pendule et à la ci mais ça.......
Ce qui se passe dans la tête d'un chat est bien mystérieux et on ne peut rien y faire.
J'en sais quelque chose......
Je te souhaite de le retrouver.
En ce qui concerne ce forum, il y a plusieurs mois que plus personne ne vient aider suite à des disputes entre membres, beaucoup sont partis et c'est bien dommage.
Il faudrait que d'autres se mettent au pendule et à la ci mais ça.......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: farfadette