Âme Animale

Qui peut m'aider à retrouver mon chat? (retrouvé)

Plus d'infos
11 Sep 2014 18:17 #20990 par pepite22
Merci. Ca me redonne un peu d'espoir. Est-ce que ce parc pourrait etre en fait un champ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
15 Sep 2014 17:37 #21000 par pepite22
Mon père a vu un chat lui ressemblant mais qu'il n'a pas pu approcher.
Dans le jardin d'une maison inoccupée en allant sur le centre ville.
Est-ce que ce pourrait vraiment être lui?

Plus d'infos
15 Sep 2014 18:03 #21001 par edjine
Pour répondre à ta question sur le parc, je t'ai dit parc car il y avait des arbres donc pas vraiment un champ.
Il faudrait que tu ailles toi même à l'endroit où ton père pense l'avoir vu et appeler.

Plus d'infos
15 Sep 2014 18:17 #21002 par pepite22
Merci. Malheureusement je ne peux pas m'y rendre, je suis en région parisienne :blush:
Je retourne en Charente quand je peux mais ce n'est pas possible tous les week-end même si j'en ai très envie :(

Plus d'infos
23 Sep 2014 17:51 #21008 par pepite22
C'est idiot, hier c'était mon anniversaire et je m'étais mise en tête que Sabayon aurait été retrouvé pour ce jour spécial :blush:

Mon père commence à se décourager et à penser que nous ne le retrouverons plus. C'est très dur quand on sait que je n'ai que lui sur place pour effectuer les recherches.

Demain, ça fera 1 mois que Sabayon a disparu.

Plus d'infos
12 Oct 2014 19:12 #21030 par pepite22
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de prendre des nouvelles de Sabayon, de voir si une nouvelle direction se profile? (localisation)
En effet, une dame croit l'avoir aperçu mais elle n'a pas été capable d'expliquer à mon père comment y aller étant donné qu'elle est nouvelle dans la région. Elle l'aurait vu tapi au pied d'un arbre...

Je sais que je demande beaucoup et merci infiniment de votre aide.

Logiciel Kunena