- Remerciements reçus 0
Jeune chatte d'appartement perdue
- Sah
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
30 Aoû 2014 17:07 - 30 Aoû 2014 17:07 #20953
par Sah
Réponse de Sah sur le sujet Re: Jeune chatte d'appartement perdue
Bonsoir, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas retrouvé ma petite Nakata, et je désespère...
J'ai essayé de joindre des radiesthésistes mais aucun n'a voulu m'aider. Je pense aussi qu'elle est toujours en vie mais je ne sais pas si elle va bien. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'orienter vers un radiesthésiste honnête?
Un grand Merci à vous
J'ai essayé de joindre des radiesthésistes mais aucun n'a voulu m'aider. Je pense aussi qu'elle est toujours en vie mais je ne sais pas si elle va bien. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'orienter vers un radiesthésiste honnête?
Un grand Merci à vous
Dernière édition: 30 Aoû 2014 17:07 par Sah.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
03 Sep 2014 17:24 #20965
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Jeune chatte d'appartement perdue
Des nouvelles de Nakata ?
- Sah
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Sep 2014 19:24 #20966
par Sah
Réponse de Sah sur le sujet Re: Jeune chatte d'appartement perdue
Bonsoir Edjine,
Oui il y a eu encore des rebondissements dans mes recherches mais que de faux espoirs.
J'ai trouvé quelqu'un de confiance par connaissance, qui travaille au pendule, quelqu'un qui apparemment ne se trompe pas, ne demande pas d'argent. Hier elle m'a affirmé que Nakata était morte, elle a demadé plusieurs fois, de manière différentes, toujours la même réponse. Je cherche encore une confirmation mais j'ai commencé mon deuil, depuis hier soir.
Cette histoire est vraiment difficile à accepter et je me retiens d'aller saccager la clinique des vétos qui sont responsables mais Nakatoune ne réapparaitra sûrement pas.
C'est très triste, un cauchemar même, mais il faut avancer.
Merci de ton soutien en tout cas
Oui il y a eu encore des rebondissements dans mes recherches mais que de faux espoirs.
J'ai trouvé quelqu'un de confiance par connaissance, qui travaille au pendule, quelqu'un qui apparemment ne se trompe pas, ne demande pas d'argent. Hier elle m'a affirmé que Nakata était morte, elle a demadé plusieurs fois, de manière différentes, toujours la même réponse. Je cherche encore une confirmation mais j'ai commencé mon deuil, depuis hier soir.
Cette histoire est vraiment difficile à accepter et je me retiens d'aller saccager la clinique des vétos qui sont responsables mais Nakatoune ne réapparaitra sûrement pas.
C'est très triste, un cauchemar même, mais il faut avancer.
Merci de ton soutien en tout cas
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
04 Sep 2014 13:29 #20967
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Jeune chatte d'appartement perdue
Je suis désolée...
Mais pas surprise puisque j'avais trouvé son taux de vitalité et taux vibratoire très très bas...
Mais pas surprise puisque j'avais trouvé son taux de vitalité et taux vibratoire très très bas...
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
04 Sep 2014 17:54 #20971
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Jeune chatte d'appartement perdue
C'est très triste ton histoire.
A ta place je signalerais les faites au syndicat des vétérinaires qu'ils surveillent cette clinique lamentable.
A ta place je signalerais les faites au syndicat des vétérinaires qu'ils surveillent cette clinique lamentable.