- Remerciements reçus 0
Chien perdu (retrouvé par annonce)
- elene
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
10 Jui 2014 08:40 #20651
par elene
Chien perdu (retrouvé par annonce) a été créé par elene
J'ai perdu mon chien (pris par des gens selon des témoins); j'ai fait appel à plusieurs radiesthésistes et/ ou communicateurs animaliers, dont certains réputés. Aucune communication ne concorde, toutes les réponses sont contradictoires; il n'y a rien à en tirer, je ne sais que faire ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
10 Jui 2014 15:42 #20652
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: Chien perdu
Ton chien est-il identifié?
Si oui, je te conseille de déposer une plainte contre X pour vol, en plus tu as des témoins.
Toujours s'il est identifié signale sa disparition à l'ICAD
As tu mis une annonce sur chiens perdus.org?
Ton chien est-il de race? Il a pu être emmené pour la reproduction s'il n'est pas stérilisé.
Du coup surveille le bon coin, les annonces de saillies ou portées.
Bon courage
Si oui, je te conseille de déposer une plainte contre X pour vol, en plus tu as des témoins.
Toujours s'il est identifié signale sa disparition à l'ICAD
As tu mis une annonce sur chiens perdus.org?
Ton chien est-il de race? Il a pu être emmené pour la reproduction s'il n'est pas stérilisé.
Du coup surveille le bon coin, les annonces de saillies ou portées.
Bon courage
- elene
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Jui 2014 20:17 #20654
par elene
Réponse de elene sur le sujet Re: Chien perdu
Merci de ta réponse. Non, il n'est pas pucé et de toute façon, ce n'est pas en France, les règles ne sont pas les mêmes. J'ai fait une déclaration au commissariat mais ici, ce n'est même pas un délit de prendre un chien et de le garder sans le signaler. Ces gens peuvent dire qu'ils croyaient qu'il était perdu.
Je dois moi-même retrouver mon chien et ensuite, si on ne veut pas me le rendre, la police peut éventuellement intervenir pour pousser les gens à me le rendre.
J'ai mis plein d'annonces dans les sites pour animaux ici et d'affiches bien sûr mais pour l'instant sans résultat. C'est pour ça que j'avais pensé m'adresser à des radiesthésistes et des communicateurs.
Je dois moi-même retrouver mon chien et ensuite, si on ne veut pas me le rendre, la police peut éventuellement intervenir pour pousser les gens à me le rendre.
J'ai mis plein d'annonces dans les sites pour animaux ici et d'affiches bien sûr mais pour l'instant sans résultat. C'est pour ça que j'avais pensé m'adresser à des radiesthésistes et des communicateurs.
- REFLEXO
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Jul 2014 07:39 #20698
par REFLEXO
Réponse de REFLEXO sur le sujet Re: Chien perdu
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais si tu veut que l'on fasse des recherches il faut un minimun d'information là il n'y a rien (photo, nom du chien , lieu...
Je suis nouveau sur ce forum mais si tu veut que l'on fasse des recherches il faut un minimun d'information là il n'y a rien (photo, nom du chien , lieu...
- elene
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
31 Jul 2014 07:47 #20708
par elene
Merci pour votre réponse.
Mon chien Nero a été pris par des gens sur une aire d'autoroute (dite aire de Bouznika) entre les villes de Casablanca et Rabat (Maroc) le 19 Mars 2014.
Il est né le 01 Juillet 2007.
Voici des photos
Mon chien Nero a été pris par des gens sur une aire d'autoroute (dite aire de Bouznika) entre les villes de Casablanca et Rabat (Maroc) le 19 Mars 2014.
Il est né le 01 Juillet 2007.
Voici des photos
- elene
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Sep 2014 08:51 #21022
par elene
Bonjour,
J'ai finalement retrouvé mon chien le 12 Août grâce à l'appel des voisins de ceux qui le détenaient et qui avaient vu une de mes annonces sur internet. Je me suis rendu compte que les communicateurs que j'avais consultés avaient tout faux.
J'ai finalement retrouvé mon chien le 12 Août grâce à l'appel des voisins de ceux qui le détenaient et qui avaient vu une de mes annonces sur internet. Je me suis rendu compte que les communicateurs que j'avais consultés avaient tout faux.