Âme Animale

mon chat orion a disparu...

Plus d'infos
20 Jan 2014 18:57 #20458 par Rés
Réponse de Rés sur le sujet Re: mon chat orion a disparu...
:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
21 Jan 2014 08:31 #20463 par mina2503
Réponse de mina2503 sur le sujet Re: mon chat orion a disparu...
Pour les personne qui ont on tenté de savoir ou était mon loulou une des personne contacter a effectivement vu comme vous une voiture l' aurait percuté sa queue aurait été touché mais elle a aussi vi que quelqu'un l' aurai trouver et le soigne, ca correspond à donc a une partie qui se recoupe avec votre analyse

Plus d'infos
22 Jan 2014 19:06 #20467 par mina2503
Res j'ai été a l' endroit que vous m'avez indiqué, j'ai cherché longtemps je n'ai rien trouvé...

Plus d'infos
26 Jan 2014 00:04 #20475 par mina2503
Effectivement a ce moment précis je comprend les gens qui boivent, on oublie avec l' alcool a quel point on est malheureux lorsque la boisson ne fait pas son travail dévastateur, mon mari dort ma grande est chez sa grand-mère et je me suis dit ce soir après l' heure légale dépasser pourquoi ne pas arrêter ne serait ce que quelque heures être apaisé, alors j'ai bu 2 vodka est pendant quelques instant je n'ai pas culpabilisé d'avoir ditt a mon mari " oui tu peux le mettre dehors il va prendre l'air quelques instant jusqu'à ce que jlappelle",et maintenant je me dit j'aurai pas du , j'aurai du appelé plus longtemps et maintenant c'est trop tard je n'ai plus que mon chagrin et mon désespoir, cette perte a changé mon état d'esprit, je comprend mieux ce que veut dire dépressif,je suis tellement triste, jattend que le temps fasse son œuvre j'espère que la douleur va s'atténuer et quelle va passer...désolé d'avoir usé de votre temps il fallait que ca sorte, après la pluie vient le beau temps, je l'attend...

Plus d'infos
26 Jan 2014 09:05 #20476 par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: mon chat orion a disparu...
Je suis attristée de vous savoir dans cet état.

Plus d'infos
26 Jan 2014 09:47 #20477 par Rés
Réponse de Rés sur le sujet Re: mon chat orion a disparu...
Maintenant, le mieux ne serait-il pas d'aller chercher un petit chaton pour toute la famille?...

Logiciel Kunena