Âme Animale

Kovou

Plus d'infos
30 Oct 2013 10:32 - 30 Oct 2013 12:24 #20251 par auclane
Kovou a été créé par auclane
Bonjour tout le monde. Je fais appel à vous car mon chat Kovou a disparu depuis une semaine aujourd'hui, donc depuis le 23 octobre. Mon ami et moi avons passé des heures à appeler et à chercher à pieds, en voiture. Rien au bord des fossés, et aucun des voisins ne l'a vu. Il a disparu entre 7h et 10h du matin, entre le moment où mon ami est parti travailler et le moment où je mets habituellement les croquettes dans la gamelle. C'est dur de ne pas savoir et d'être dans l'attente d'autant plus que ce n'est pas un chat fugueur. Il est proche de nous, et gourmand comme il est ça nous paraît bizarre qu'il ne soit pas revenu manger. Kovou a 3 ans et demi, je mets une photo de lui en pièce jointe ainsi que l'endroit où nous sommes (Luzech 46140), sur le plan chemin marqué d'une croix rouge. Notre véto étant quasiment voisine, elle a bien sûr été avertie dès le premier jour, mais personne ne lui a amené de chat. J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance
Dernière édition: 30 Oct 2013 12:24 par auclane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Oct 2013 12:25 #20254 par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Kovou
Je vois le chat quitter sa maison, suivre une petite route, il y a une maison sur la droite tout près, à gauche le terrain est plus haut que a route, c'est boisé des deux côtés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: auclane

Plus d'infos
30 Oct 2013 12:27 #20255 par auclane
Réponse de auclane sur le sujet Re: Kovou
Tu le vois vivant ?

Plus d'infos
30 Oct 2013 12:35 #20256 par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Kovou
Malheureusement, non. Je pense qu'il a été heurté et est allé mourir dans le bois.
D'après mon pendule, nord ouest de la maison, moins de 100 mètres.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: auclane

Plus d'infos
30 Oct 2013 12:37 #20257 par auclane
Je vais aller y faire un tour, merci beaucoup pour l'indication. J'espère le retrouver même s'il n'est plus en vie, au moins pour lui dire au revoir

Plus d'infos
30 Oct 2013 12:56 #20258 par auclane
Désolée de t'embêter, je sais qu'on est nombreux sur ce forum à avoir besoin d'aide et de réponses, mais peux-tu me décrire un peu la maison si c'est possible, afin que je sache de quel côté je dois chercher ?

Logiciel Kunena