Âme Animale

LEO où est tu?

Plus d'infos
23 Sep 2013 16:08 #20145 par LEO
Réponse de LEO sur le sujet Re: LEO où est tu?
Je repars en recherche ce soir.
J'ai mis des croquettes à l'endroit de la flèche ce matin. mais rien. je sais plus où chercher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Sep 2013 18:07 - 23 Sep 2013 18:10 #20146 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: LEO où est tu?
Quand je dis libre ça veut dire qu'il n'est pas enfermé ni retenu par une personne, il peut se déplacer.
Ce qui me gène c'est que l'endroit que je vous indique est chez vous, ça peut être une rémanence laissée par les fréquents passages de Léo.
Déposez à cet endroit quelque chose qui lui appartient (corbeille, jouet......) et de la nourriture.
Si vous le pouvez surveillez ce coin et vérifiez si la nourriture est mangé et l'objet déposé un peu déplacé ou si c'est une corbeille, si Léo y a laissé des poils.
Dernière édition: 23 Sep 2013 18:10 par edjine.

Plus d'infos
23 Sep 2013 18:27 #20147 par LEO
OUI Cet endroit est étrange sachant qu'il se trouve dans mon jardin. j'ai fait un trou dans le grillage, j'ai laissé de la nourriture, je l'appelle à 07h, 12h, 18h, 21h.
personne me signale sa trace dans le voisinage.
j 'ai peur car j 'ai croisé un renard, est il toujours en vie mon loulou? Cherche t'il à rentrer? S'est il éloigne? Je ne baisse pas les bras je continue mon combat pour le retrouver. merci pour votre aide.

Plus d'infos
23 Sep 2013 18:40 #20150 par LEO
pour moi je pense qu'effectivement que l'endroit que vous avez localisé est celui où leo à laissé des traces auparavant. car c'est pile poil son passage où il se sauvait. il avait un collier pet safe anti fugue. le soir se sa fugue il s'est sauvé par devant pour allé jouer avec le chat d'en face (qui lui est rentré). mon terrain est en triangle il avait une superficie de 2700m. mais apparemment pas assez pour lui.
c 'est pour cela aussi que je posais la question sur le mot libre. car je culpabilise.
voici peut être un peu plus d'élément qui peuvent aider aux recherches. le renard que j'ai vu dimanche soir traversé la nationale à vol d'oiseau 1.5kms de la maison. merci pour votre aide car j'ai vraiment peur.

Plus d'infos
25 Sep 2013 14:37 #20158 par LEO
Quelqu'un peut me donner des nouvelles de LEO? Une piste de recherche? Il va bien?

Merci

Plus d'infos
25 Sep 2013 18:21 - 25 Sep 2013 18:21 #20159 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: LEO où est tu?
Il va bien, vers 22h10 je le trouvais vers la flèche verte, pas très loin du point de l'autre jour.
[url=https://maps.google.fr/maps?q=44.503821,0.204957&num=1&t=h&gl=fr&z=15Leo
Dernière édition: 25 Sep 2013 18:21 par edjine.

Logiciel Kunena