Âme Animale

Mazock, chien disparu depuis 3 ans.

Plus d'infos
14 Jul 2013 21:03 - 14 Jul 2013 21:05 #19768 par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: Mazock, chien disparu depuis 3 ans.
Bonjour,

Un petit message pour vous dire que j'ai fait une découverte peut être importante aujourd'hui !

A un endroit proche de chez nous (environ 1h à pied, surement beaucoup moins à pas de chien, non castré de surcroît) des travaux sont prévus pour la création d'un belvédère (ce mot n'a jamais autant raisonné dans ma tête que tout à l'heure à sa lecture sur le panneau de projet !!), à côté d'un pont impressionnant et touristique, il surplombera les gorges de la rivière.

Cependant, le projet n'était pas encore fait (enfin je ne crois pas) à l'époque de sa disparition. Se pourrait-il que ce soit tout de même lié ?! que ce soit le lieu de ce futur belvédère dont il s'agit ??!
Les âmes de corps décédé depuis plusieurs années peuvent-elle donner des information liée au présent de cette manière ??
Dernière édition: 14 Jul 2013 21:05 par Eelong.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
28 Jul 2013 07:34 #19809 par Soleil levant
Le temps n'existe pas dans la dimension de l'au delà. Le temps y est sphérique et non linéaire comme dans notre réalité, donc le passé le présent et le futur sont au même point.
Donc une âme appréhende notre vie du point de vue du passé, présent et futur.

Plus d'infos
01 Aoû 2013 10:24 #19874 par Eelong
D'accord, merci de cette précision !
Du coup... il était passé là bas ?! Est ce que c'est là bas que ça s'est terminé ?!
C'est peut être impossible de savoir maintenant.

Plus d'infos
01 Aoû 2013 13:34 #19876 par Soleil levant
Tu sais, parfois les images que je capte sont des symboles... Le panneau belvédère peut en être un. Je viens de vérifier sur le dictionnaire, cela signifie construction en hauteur offrant une vue dégagée.
Or, c'est l'image que j'ai reçue et reçois encore aujourd'hui, un promontoire rocheux, avec la rivière en bas.
Sauf qu'aujourd'hui, je le vois observer l'eau et j'aperçois une forme noire et blanche, un chien ou un chat qui est emporté par le courant. Mazock en voulant descendre a fait une chute sur les roches. :(

Plus d'infos
01 Aoû 2013 14:50 #19878 par Eelong
Erf.. :(
C'est toujours appréciable d'en savoir plus sur ce qu'il a pu lui arriver, même si ce n'est pas le meilleur scénario..
Il y a beaucoup de lieux qui pourraient correspondre à ce genre d'endroit par ici.. dont certain à 20min à pied, et proches de l'endroit où il avait peut être été retrouvé.

Merci pour ta participation !

Logiciel Kunena