- Remerciements reçus 39
Mon speedy a disparu
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
08 Jul 2013 21:25 #19693
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Mon speedy a disparu
Le début de vie de Speedy ressemble à celui de mon Guismo...
Je le trouve vivant vers la flèche rouge sur le plan
Speedy
Un chat ça bouge alors met des affiches dans toutes la rue.
D'après le pendule, il ne sait pas revenir seul.
Garde espoir.
Je le trouve vivant vers la flèche rouge sur le plan
Speedy
Un chat ça bouge alors met des affiches dans toutes la rue.
D'après le pendule, il ne sait pas revenir seul.
Garde espoir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gatou25
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Jul 2013 21:32 #19695
par gatou25
Réponse de gatou25 sur le sujet Re: Mon speedy a disparu
Merci Edjine pour ton message, je file en vitesse regarder ces environs si je peux l'apercevoir, c'est tout près de chez moi!
Je viens de lire l'histoire des retrouvailles de mimi et j'en pleure.
Je te tiens au courant!
Merci merci merci
Je viens de lire l'histoire des retrouvailles de mimi et j'en pleure.
Je te tiens au courant!
Merci merci merci
- gatou25
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Jul 2013 22:13 #19696
par gatou25
Chère Edjine,
je suis allé à pied jusqu'à l'endroit indiqué, et fouillé tous les buissons et environs. Malheureusement ce ne sera pas pour ce soir.
J'ai quand même fait le petit poucet avec ses croquettes jusqu'à chez moi.
Je pense que tu as raison, il ne sait pas retrouver son chemin. C'est un chat d'intérieur, peureux de surcroit... Il doit être completement déboussolé.
Les affiches, il y en a partout. J'en ai commandé 5000 chez un imprimeur, et je les ai distribuées dans un rayon de 900m dans chaque boite aux lettres sans exception + commerces + vétos + refuges. Et aussi un réverbère sur deux tout le long des rues.
J'ai une voix en moi qui me dit que je vais le retrouver, mais qu'il faut que je sois patiente, alors oui, je garde espoir, j'essaye.
C'est tellement difficile, le manque et l'inquiètude. Tu sais ce que c'est avec Guismo...
Je ne rève que d'une chose, le tenir dans mes bras et lui dire "ca y est mon bébé c'est fini, tu es en sécurité maintenant, n'ai plus peur".
Pour ce soir je me concentre sur le positif, il est en vie, pas loin apparement.
Merci beaucoup Edjine.
Ca fait tellement de bien de recevoir de l'aide et du soutien dans ces moments là .
A bientôt, je vous embrasse.
je suis allé à pied jusqu'à l'endroit indiqué, et fouillé tous les buissons et environs. Malheureusement ce ne sera pas pour ce soir.
J'ai quand même fait le petit poucet avec ses croquettes jusqu'à chez moi.
Je pense que tu as raison, il ne sait pas retrouver son chemin. C'est un chat d'intérieur, peureux de surcroit... Il doit être completement déboussolé.
Les affiches, il y en a partout. J'en ai commandé 5000 chez un imprimeur, et je les ai distribuées dans un rayon de 900m dans chaque boite aux lettres sans exception + commerces + vétos + refuges. Et aussi un réverbère sur deux tout le long des rues.
J'ai une voix en moi qui me dit que je vais le retrouver, mais qu'il faut que je sois patiente, alors oui, je garde espoir, j'essaye.
C'est tellement difficile, le manque et l'inquiètude. Tu sais ce que c'est avec Guismo...
Je ne rève que d'une chose, le tenir dans mes bras et lui dire "ca y est mon bébé c'est fini, tu es en sécurité maintenant, n'ai plus peur".
Pour ce soir je me concentre sur le positif, il est en vie, pas loin apparement.
Merci beaucoup Edjine.
Ca fait tellement de bien de recevoir de l'aide et du soutien dans ces moments là .
A bientôt, je vous embrasse.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
09 Jul 2013 10:21 #19699
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Mon speedy a disparu
Attention : Spoiler !
Chemin de la Baume, il y a une école, dans la cour il y a un jeu d'enfants avec une sorte de toboggan jaune.
En cette période de vacances, s'il n'y a pas de centré aéré dans l'école, c'est un endroit tranquille pour un chat apeuré.
En cette période de vacances, s'il n'y a pas de centré aéré dans l'école, c'est un endroit tranquille pour un chat apeuré.
- gatou25
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Jul 2013 10:31 #19700
par gatou25
Merci beaucoup Soleil levant! Je cherchais ce tobogan jaune dont tu parlais et je ne trouvais pas!
J'y cours!
Je te redis dès que je reviens!
Merci merci!
J'y cours!
Je te redis dès que je reviens!
Merci merci!
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
09 Jul 2013 10:40 #19701
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Mon speedy a disparu
Attention : Spoiler !
Ah, je vois qu'il y a une autre école avec un toboggan jaune, rue de fontaine écu.