- Remerciements reçus 0
SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route
- carotim
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
24 Avr 2013 12:53 - 24 Avr 2013 13:03 #19356
par carotim
SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route a été créé par carotim
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter parce que je suis très touchée par cette histoire

Une jeune fille, Marion a eu un accident de la route près de Montauban (dans le sud de la France) samedi matin.
Elle transportait ses 3 chiens, qui se sont échappés suite à l'accident. Une des trois chiens a été retrouvée blessée, le jeune mâle a malheureusement été retrouvé sans vie et il reste la dernière Haley qui est tellement effrayée que personne n'arrive à l'attraper....
Elle a été vue plusieurs fois dans les environs jusqu'à lundi soir. Depuis, ils n'ont plus de trace de Haley.... Beaucoup de bénévoles se relaient nuit et jour pour essayer de la trouver depuis samedi 20 avril.
Je ne connais pas cette chienne, ni sa maîtresse. Mais je suis certaine que nous pouvons les aider...
La chienne s'appelle Haley et a 14 mois. Je vous joins une photo.
Merci à tous pour cette jolie puce et sa petite maîtresse
Cette image est cachée pour les invités.
Je me permets de vous contacter parce que je suis très touchée par cette histoire
Une jeune fille, Marion a eu un accident de la route près de Montauban (dans le sud de la France) samedi matin.
Elle transportait ses 3 chiens, qui se sont échappés suite à l'accident. Une des trois chiens a été retrouvée blessée, le jeune mâle a malheureusement été retrouvé sans vie et il reste la dernière Haley qui est tellement effrayée que personne n'arrive à l'attraper....
Elle a été vue plusieurs fois dans les environs jusqu'à lundi soir. Depuis, ils n'ont plus de trace de Haley.... Beaucoup de bénévoles se relaient nuit et jour pour essayer de la trouver depuis samedi 20 avril.
Je ne connais pas cette chienne, ni sa maîtresse. Mais je suis certaine que nous pouvons les aider...
La chienne s'appelle Haley et a 14 mois. Je vous joins une photo.
Merci à tous pour cette jolie puce et sa petite maîtresse
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 24 Avr 2013 13:03 par carotim.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
24 Avr 2013 14:54 #19357
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route
Ce serait mieux d'avoir sa localisation précise lorsqu'elle a disparu... Sinon, on cherche une aiguille dans une meule de foin.
J'ai juste obtenu qu'elle est en vie, elle marche près d'une route, puis je l'ai vue allongée sur un espace près d'un carrefour routier, et un avion dans le ciel, volant assez bas.(présence d'un aéroport ou aérodrome à proximité?)
J'ai juste obtenu qu'elle est en vie, elle marche près d'une route, puis je l'ai vue allongée sur un espace près d'un carrefour routier, et un avion dans le ciel, volant assez bas.(présence d'un aéroport ou aérodrome à proximité?)
- carotim
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Avr 2013 08:36 #19359
par carotim
Réponse de carotim sur le sujet Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route
Merci beaucoup pour votre réponse...
L'accident à eu lieu à Dieupentale dans le département 82, proche de la départementale 813.
Il y a un club d'ulm tout près du lieu de l'accident....
L'accident à eu lieu à Dieupentale dans le département 82, proche de la départementale 813.
Il y a un club d'ulm tout près du lieu de l'accident....
- Aëlauphy
-
- Membre senior
- "Aëla mon Amour"
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Avr 2013 09:55 #19360
par Aëlauphy
Réponse de Aëlauphy sur le sujet Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route
Je suis de tout coeur avec toi pour retrouver ton petit amour !
bisoux
bisoux
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
25 Avr 2013 13:16 #19361
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route
maps.google.fr/maps?q=+pr%C3%A8s+de+Dieu...le&hnear=France&z=17
Ce rond point ressemble à ce que j'ai reçu en image la dernière fois.
Ce rond point ressemble à ce que j'ai reçu en image la dernière fois.
- carotim
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Avr 2013 13:28 #19362
par carotim
Réponse de carotim sur le sujet Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route
Merci beaucoup...
Tu veux parler du gros Rond-point avec la N20 ?
Ou le plus petit sur la rue "Grande Rue".
Merci,
Je fais passer aux bénévoles qui cherchent sur place
Tu veux parler du gros Rond-point avec la N20 ?
Ou le plus petit sur la rue "Grande Rue".
Merci,
Je fais passer aux bénévoles qui cherchent sur place