- Remerciements reçus 0
Situation d'urgence - Chienne perdu dans le 33
- jenny33141
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
28 Mar 2013 17:05 #19137
par jenny33141
Situation d'urgence - Chienne perdu dans le 33 a été créé par jenny33141
Bonjour,
Je viens ici à tout hasard vous demandez votre aide.
Devant notre portail nous avons une chienne qui a l'air d'être perdu.
Nous essayons de la faire rentrer chez nous mais elle à l'air très craintive, on ne peux pas l'approcher trop près. Par contre pas du tout méchante....
Nous aimerions l'aider et nous pensons qu'elle s'ai enfui car elle a une chaîne qui à l'air brisé... Il y a une plaque mais on ne voit rien et j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'écrit.
Je vous joint la photo...
Je ne sais pas si vous allez pouvoir faire quelques chose car je n'ai que très peu d'info et je vous joint la photo...
Merci !!!
Cette image est cachée pour les invités.
Je viens ici à tout hasard vous demandez votre aide.
Devant notre portail nous avons une chienne qui a l'air d'être perdu.
Nous essayons de la faire rentrer chez nous mais elle à l'air très craintive, on ne peux pas l'approcher trop près. Par contre pas du tout méchante....
Nous aimerions l'aider et nous pensons qu'elle s'ai enfui car elle a une chaîne qui à l'air brisé... Il y a une plaque mais on ne voit rien et j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'écrit.
Je vous joint la photo...
Je ne sais pas si vous allez pouvoir faire quelques chose car je n'ai que très peu d'info et je vous joint la photo...
Merci !!!
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azurbinny
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2013 18:49 #19142
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Situation d'urgence - Chienne perdu dans le 33
Vosu avez regardé les annonces sur le net, pour savoir si des personnes la recherchait ?
- jenny33141
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2013 19:28 #19143
par jenny33141
Réponse de jenny33141 sur le sujet Re: Situation d'urgence - Chienne perdu dans le 33
Oui et rien.... jai passé une annonce aussi via Facebook
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
28 Mar 2013 20:36 - 28 Mar 2013 20:39 #19144
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Situation d'urgence - Chienne perdu dans le 33
Je reçois des images de cette chienne.
Etrange l'arrivée de cette chienne devant chez toi Jennifer...
Un signe?
Attention : Spoiler !
Elle a un tatouage à l'oreille gauche selon moi.
Je la vois courir et traverser des rues en ville. Je la vois suivie par un homme à mobylette qui tente de l'attraper.
Je vois aussi qu'elle est attachée à une niche devant une grande maison style grande demeure en pierre, des chiens de chasse "beagle" dans un chenil.
Je la vois courir et traverser des rues en ville. Je la vois suivie par un homme à mobylette qui tente de l'attraper.
Je vois aussi qu'elle est attachée à une niche devant une grande maison style grande demeure en pierre, des chiens de chasse "beagle" dans un chenil.
Etrange l'arrivée de cette chienne devant chez toi Jennifer...
Dernière édition: 28 Mar 2013 20:39 par Soleil levant.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
28 Mar 2013 20:46 #19145
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Situation d'urgence - Chienne perdu dans le 33
Attention : Spoiler !
J'ai un nom pour la chienne qui se termine par "a", genre Maeva. J'ai une autre image d'elle en promenade en laisse en ville. Je revois cette mobylette.
Aurait-elle été effrayée par une mobylette?
Aurait-elle été effrayée par une mobylette?
- jenny33141
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2013 22:40 #19146
par jenny33141
Réponse de jenny33141 sur le sujet Re: Situation d'urgence - Chienne perdu dans le 33
Oui je me demande si il n'y avait pas une raison qu'elle croise ma route. Malheureusement un crétin s'est arrêté et la fait fuir de chez moi et je n'ai pas pas pu la suivre et je ne l'ai pas retrouver. .. j'espère que je la recroiserai demain ou mieux que ses maîtres l'ai récupèrer....