Âme Animale

Antoine à disparu, j'ai besoin d'aide .

Plus d'infos
08 Jan 2013 10:43 #18079 par choumaroule
Bonjour à tous, voilà j'ai perdu (ou on a enlevé) mon petit chat Antoine agé d'un peu plus de 2ans il y a un petit mois.
Je ne connais pas sa date de naissance car on me l'a donner quand il était agé d'un peu plus de 2 mois cause de maltraitance (sont ancienne propriétaire lui donnait des médicament contre la dépréssion à dose humaine car elle le trouvai trop agité :( )

J'ai tout essayé pour le retrouvé, je l'ai appelé du matin au soir en faisant le tour des champs qu'il y a autour de chez moi mais rien n'y fait. Je sais qu'il n'es pas mort (un pressentiment surement) je suis désespéré. Il n'est pas partit de lui meme car il était heureux et je lui donnai tout l'amour que je porte. Il était tout pour moi je l'adulai car il est réellement magnifique, d'un calme inimaginable et il comprenais tout.
On était inséparable et je culpabilise car j'ai peur de ne pas avoir fait assez pour le retrouvé.

J'ai besoin d'aide car j'ai se trou immense dans le cœur depuis qu'il n'est plus là, je suis completement anéanti sans lui. J'aimerais que vous m'aidiez car j'ai vu que beaucoup de personne on ue du soutien sur se site et je trouve sa réellement encouragent surtout quand certaine personne de votre entourage ne vous soutienne pas vraiment.

C'est un grand appel à l'aide que je fais car quand on est une grande amoureuse des animaux comme moi, la perte de son petit animale cheri est une tragédie.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement Choumaroule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Jan 2013 20:28 #18089 par edjine
Donne une photo de ton minou et ton adresse.
On pourra te confirmer si il est vivant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Jan 2013 08:23 - 10 Jan 2013 08:47 #18092 par choumaroule

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

J'habite un petit village de la loire,

Chemin de la croix blanche
Saint Cyr-les-vignes
42210
France
Dernière édition: 10 Jan 2013 08:47 par choumaroule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Jan 2013 20:45 #18094 par edjine
Je suis désolé mais je trouve Antoine décédé.
Attend confirmation de quelqu'un d'autre, j'espère me tromper.
Va voir vers la flèche verte sur le plan
Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
11 Jan 2013 10:28 #18097 par choumaroule
Merci, mais je suis aller voir là où vous m'aviez indiqué mais rien, l'agriculteur qui habite là bas ne l'à pas vu, ni mort ni vivant et aucune odeur suspecte.

Je continue d'espérer qu'il soit encore en vie.

J'espère que d'autre personne m'aiderons.

Merci encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
11 Jan 2013 20:46 #18098 par edjine
J'espère m'être trompée et que d'autres le trouveront en vie.
De tout coeur avec toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Logiciel Kunena