Âme Animale

Biscotte a disparu

Plus d'infos
03 Jan 2013 11:17 #18019 par Biscotte10
Réponse de Biscotte10 sur le sujet Re: Biscotte a disparu
Trop contente si ma nenette est vivante j'espere qu'elle ne souffre pas trop. Comment fait-elle pour se nourrir si elle est coincée? j'espere que je vais la retrouver.
Merci beaucoup en tout cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Jan 2013 11:27 #18020 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Biscotte a disparu
J'ai l'impression qu'elle est dans un endroit où est entreposé de la nourriture. Et on dirait qu'il y a des rats ou souris aussi. Bon après je peux me tromper ... Les CI ce n'est pas de la science exacte comme je dis toujours !
Je ne l'ai pas sentie stressée. C'est comme si elle s'était adaptée à cet endroit ... Je n'aime même pas l'impression qu'elle est vraiment cherché une issue. C'est étrange. Je l'ai encouragé à bien chercher partout.
Elle a l'air très docile et peu aventureuse. Elle passait bcp plus de temps dedans que dehors non ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
03 Jan 2013 11:31 #18021 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: Biscotte a disparu
La description de Maya me fait penser à un refuge, tu as fait le tour des associations du coin?

Plus d'infos
03 Jan 2013 11:33 #18022 par Biscotte10
Oui elle n'est pas aventureuse c'est pour sa que quand je l'est pas vu revenir cela m'a fait peur je savais qu'il se passer quelque chose de pas normal mais personne n'a voulu m’écouter au début. Toute petite elle n'est pas sortie elle étai en appartement avec moi elle sort que depuis que j'ai emménager et elle allait jamais loin. Elle sorter pour aller chasser et elle rentrée souvent. Je n'arrive pas a voir ou elle peut être.

Plus d'infos
03 Jan 2013 11:34 #18023 par Biscotte10
J'ai appeler les mairies et il m’ont dit qui y'avait pas de refuge vers chez nous qui garder les chats il ramasser que les chiens.

Plus d'infos
03 Jan 2013 11:36 #18024 par Biscotte10
Et oui elle est très docile elle m'écouter beaucoup.

Logiciel Kunena