- Remerciements reçus 12
ma petite Bella a disparu
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
06 Jul 2014 08:05 #20677
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: ma petite Bella a disparu
Courage Sylvie, courage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sylvie 14
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 6
06 Jul 2014 19:27 #20679
par Sylvie 14
Réponse de Sylvie 14 sur le sujet Re: ma petite Bella a disparu
Merci Nat on a toutes besoin de courage
il faut continuer à y croire nos petites boules de poils ont besoin de nos ondes positives pour retrouver le chemin de leur maison même si des fois on baisse les bras ou on perd l'espoir de les revoir il faut continuer à les attendre, à penser à elles à espérer leur retour et peut-être qu'un jour on les retrouvera enfin on disant ça je parle pour moi car des fois je n'y crois plus et je me "claque" pour continuer d'espérer car ma petite Bella a besoin de moi et si je baisse les bras je me dis qu'elle va le ressentir et qu'elle ne reviendra plus
il faut continuer à y croire nos petites boules de poils ont besoin de nos ondes positives pour retrouver le chemin de leur maison même si des fois on baisse les bras ou on perd l'espoir de les revoir il faut continuer à les attendre, à penser à elles à espérer leur retour et peut-être qu'un jour on les retrouvera enfin on disant ça je parle pour moi car des fois je n'y crois plus et je me "claque" pour continuer d'espérer car ma petite Bella a besoin de moi et si je baisse les bras je me dis qu'elle va le ressentir et qu'elle ne reviendra plus
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
07 Jul 2014 06:39 #20681
par nat34
Il faut s'accrocher, grâce aux identifications, des chats sont retrouvés bien longtemps après.
Le dernier en date, a retrouvé sa maîtresse 3 ans après sa disparition. Il était en pleine forme, nul ne sait ce qu'il a pu faire pendant ce temps.
Je te souhaite de la retrouver bien avant çà .
Le dernier en date, a retrouvé sa maîtresse 3 ans après sa disparition. Il était en pleine forme, nul ne sait ce qu'il a pu faire pendant ce temps.
Je te souhaite de la retrouver bien avant çà .
- Sylvie 14
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 6
07 Jul 2014 19:19 #20683
par Sylvie 14
Réponse de Sylvie 14 sur le sujet Re: ma petite Bella a disparu
Merci Nat
Oui je m'accroche, il le faut, quand je vois sur les sites de chats perdus qu'il y a des retrouvailles même longtemps après je suis contente et je me dis pourquoi pas moi mais le temps passe et Bella n'est toujours pas près de moi mais je continue à y croire même si certains jours je désespère de la revoir, mais bon il faut tenir le coup.
Je te souhaite de retrouver Châtaigne tu n'as toujours aucunes nouvelles ?
Oui je m'accroche, il le faut, quand je vois sur les sites de chats perdus qu'il y a des retrouvailles même longtemps après je suis contente et je me dis pourquoi pas moi mais le temps passe et Bella n'est toujours pas près de moi mais je continue à y croire même si certains jours je désespère de la revoir, mais bon il faut tenir le coup.
Je te souhaite de retrouver Châtaigne tu n'as toujours aucunes nouvelles ?
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
08 Jul 2014 15:31 #20684
par nat34
Aucune nouvelle, comme si du jour au lendemain elle avait disparu de la surface de la terre.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
08 Jul 2014 17:33 #20685
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: ma petite Bella a disparu
Oui c'est dur de ne pas savoir ce qui se passe.
On espère encore.
On espère encore.