- Remerciements reçus 0
mon chat a mystérieusement disparu
- florine
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
30 Déc 2012 18:06 #17937
par florine
Réponse de florine sur le sujet Re: mon chat a mystérieusement disparu
Bonsoir et merci pour ton message.
Oui, cette gentille dame a bien nos coordonnées en sa possession. D'ailleurs, elles les avait depuis le début, et ne nous avait pas contactés pour annoncer la venue d'un nouveau chat. Mais comme Edjine a trouvé cet endroit, nous sommes allés sur place pour nous rendre compte.
Je peux dire que cela fait chaud au coeur de voir nourrir ainsi des chats errants... qui du coup se portent super bien et sont très beaux! Et c'était incroyable de voir autant de chats noirs réunis...
Voilà , maintenant, nous ne savons plus où chercher, mais gardons espoir (quoique cela ne soit pas toujours facile...)
En te souhaitant ( en avance) un bon réveillon!
Oui, cette gentille dame a bien nos coordonnées en sa possession. D'ailleurs, elles les avait depuis le début, et ne nous avait pas contactés pour annoncer la venue d'un nouveau chat. Mais comme Edjine a trouvé cet endroit, nous sommes allés sur place pour nous rendre compte.
Je peux dire que cela fait chaud au coeur de voir nourrir ainsi des chats errants... qui du coup se portent super bien et sont très beaux! Et c'était incroyable de voir autant de chats noirs réunis...
Voilà , maintenant, nous ne savons plus où chercher, mais gardons espoir (quoique cela ne soit pas toujours facile...)
En te souhaitant ( en avance) un bon réveillon!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
17 Mar 2013 11:52 #18998
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: mon chat a mystérieusement disparu
Je t'ai envoyé un MP Florine.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.