- Remerciements reçus 0
Mon chat Glups a disparu
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
13 Aoû 2012 21:36 #16556
par malou
Réponse de malou sur le sujet Re: Mon chat Glups a disparu
Je sais que vous êtes bien occupées mais est-ce que quelqu'un pourrait faire une C.I pour Glups, SVP? et me dire s'il est mort ou vivant?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Aoû 2012 10:36 #16620
par malou
Personne?
- jessica21
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Aoû 2012 12:56 #16625
par jessica21
Réponse de jessica21 sur le sujet Re: Mon chat Glups a disparu
Je ne peux pas t'aider à proprement parlé...mais je peux peut être te redonner un peu d'espoir. j'étais comme toi mon chat avait disparu depuis bientôt 15 jours et les gens de mon quartier me disaient soit il est mort ou bien qu'une mamie l'avait recueilli et qu'il n'était pas malheureux. j'ai persévéré pour mon Miko et hier à midi, un appel d'une de mes voisines. En arrivant chez elle, j'ai tout de suite su que c'était lui malgré qu'il soit désorienté et qu'il pèse un petit kilo. IL a été percuté par une voiture et il a du se cacher pendant tout ce temps blessé malgré mes appels tous les soirs dans la rue. Parles en énormément autour de toi, prends le temps de parler aux gens de ton quartier et qui sait , tu le verras réapparaitre un jour ou l'autre dans ta rue.
Pleins de courage et d'espoir.
Pleins de courage et d'espoir.
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Aoû 2012 18:47 #16632
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: Mon chat Glups a disparu
Oui, gardez espoir ! Difficile , difficile aussi de na pas savoir !
Mais tu vois en 15 jours , 2 retours !!
Sache que tu n'es pas seule avec ta peine et ton espoir , nous sommes lÃ
Mais tu vois en 15 jours , 2 retours !!
Sache que tu n'es pas seule avec ta peine et ton espoir , nous sommes lÃ
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Aoû 2012 20:23 #16638
par malou
Merci Jessica, merci Val!
Je garde espoir même si, comme toi Jessica, on me dit qu'il est heureux chez quelqu'un!! Je regarde partout dès que je prends ma voiture, dès que je rentre chez moi, je l'appelle, dès que j'entends un bruit, je me dis "c'est lui", ma dernière pensée en m'endormant, c'est pour Glups...et je pleure encore!
J'espère de tout coeur vous annoncez un jour la bonne nouvelle de son retour et en attendant, je garde espoir!
Je garde espoir même si, comme toi Jessica, on me dit qu'il est heureux chez quelqu'un!! Je regarde partout dès que je prends ma voiture, dès que je rentre chez moi, je l'appelle, dès que j'entends un bruit, je me dis "c'est lui", ma dernière pensée en m'endormant, c'est pour Glups...et je pleure encore!
J'espère de tout coeur vous annoncez un jour la bonne nouvelle de son retour et en attendant, je garde espoir!
- malou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2012 20:48 #17123
par malou
Depuis le 2& Avril, aucune nouvelle de Glups...et je cherche encore...
Est-ce quelqu'un pourrait entrer en communication avec lui? Peut-on me dire s'il est vivant/mort? Recueilli par quelqu'un? Faire son taux vibratoire?
Je sais que vous êtes bien occupées et que cela ne se fait pas sur un claquement de doigt mais merci à celles qui essaieront.
Est-ce quelqu'un pourrait entrer en communication avec lui? Peut-on me dire s'il est vivant/mort? Recueilli par quelqu'un? Faire son taux vibratoire?
Je sais que vous êtes bien occupées et que cela ne se fait pas sur un claquement de doigt mais merci à celles qui essaieront.