Âme Animale

demande de prière svp...

Plus d'infos
18 Sep 2010 17:02 #2179 par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:demande de prière svp...
Allo mes belles âmes, je m'excuse pour le retard mais j'ai été malade et je suis allée à l'hôpital à 2 reprises en urgence et aussi j'ai eu une colonoscopie et heureusement je n'ai rien mais je souffre quand même c'est le syndrôme du côlon irritable et la dyspepsie non ulcéreuse que j'ai depuis environ 10 ans ...maintenant ça va mieux et je vis au jour le jour parfois mes douleurs sont plus vives et parfois je n'ai presque pas de douleurs ...j'ai plusieurs autres examens à passer alors on s'occupe bien de moi lolll j'ai aussi commencé à lire le livre de Gary Craig sur le EFT pour apprendre comment faire pour me soigner et si possible apprendre à le faire sur mon ti-loup ...

Merçi Nahéva et souris73 et tous les autres d'avoir pris de mes nouvelles et celle de mon ti-loup , j'apprécie beaucoup et je me trouve privilégiée de faire partie d'une belle grande famille remplie d'amour et de compassion , merçi à tous !

Caramel va bien merçi! mise à part qu'on a trouvé des cristaux dans son urine et il a une infection urinaire donc antibiotique et nourriture spéciale pour qqe mois mais heureusement ça se soigne bien !

merçi à tous pour vos prières et Sophie mes condoléances pour Shana et je prie dès maintenant afin que son âme se dirige dans la lumière et l'amour infini et aussi pour donner la force et le courage à ta soeur et sa famille pour cette dure épreuve ...

bisous natou xxx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
21 Sep 2010 12:06 #2201 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:demande de prière svp...
Dans ma prière j'ai demandé une protection aussi des membres de ce forum.
merci de cette intention :kiss:

Comme j'aimerais que l'armée céleste débarque et change les choses... C'est parfois dur de vivre en regardant la vie avec nos yeux. Moi je trouve le temps long. Mais Dieu doit savoir ce qu'il fait... il faut avoir confiance... je partage cet avis ... parfois je trouve que d'attendre est dur mais il le faut certainement...:whistle:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
11 Oct 2010 11:01 #2431 par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:demande de prière svp...
Bonjour à tous, je n'écris pas aussi svt que j'aimerais. On se laisse facilement entrainer ds le tourbillon de la vie... Mais j'aime tjs autant lire vos expériences, conseils et commentaires. C'est si réconfortant, enrichissant.
Comment vas-tu Natou et ton petit Caramel? Malgré vos soucis de santé tu es si gentille ds tes paroles... J'espère que ça s'arrange.
Je continue de prier pour toi, Caramel et les autres membres du forum.
Et je me demandais... Et si c'est le cas, il faudra peut être en faire un sujet à part...quelqu'un a t il des infos sur de gros changements à venir sur Terre? Je pose la question parce que j'ai lu des choses ds certains des livres de Meurois-Givaudan. Des changements ds 20 ou 30 ans. Je ne connais pas trop le domaine des anges, chose que je vais bientôt ratrapper :), mais peut être en parlent ils aussi...

Plus d'infos
11 Oct 2010 18:59 #2440 par annie
..quelqu'un a t il des infos sur de gros changements à venir sur Terre? Je pose la question parce que j'ai lu des choses ds certains des livres de Meurois-Givaudan. Des changements ds 20 ou 30 ans.
j'aurais voulu poster hier dans la rubrique "autres" mais elle ne concerne que "tout sur les animaux..".:unsure: Je n'ai pas pu dans ce sens car hier était une date importante énergétiquement parlant .:woohoo:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
12 Oct 2010 08:01 #2446 par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:demande de prière svp...
???:huh:

Plus d'infos
12 Oct 2010 09:41 #2452 par annie
ça t'interroge ?

remarque parler des anges ça n'a rien à voir non plus ....j'essaie d'ouvrir la rubrique . Anne Sophie supprimera si elle le veut ...

Message édité par : annie, à : 12-10-2010 à 11:44

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena