- Remerciements reçus 0
votre expérience
- mayat
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
20 Déc 2007 14:36 #121
par mayat
votre expérience a été créé par mayat
Bonjour,
nouvelle sur ce forum et ravie de voir un nouveau site consacré spécifiquement à la communication animalière, en france !!
et curieuse aussi : comment avez vous connu la communication animalière?
comment avez vous été formé?
depuis quand pratiquez vous la communication animalière?
quelles réactions suscitez vous autour de vous?
que faites vous de cet outil?
avez vous noué des contacts avec d'autres communicateurs?
quelle philosophie vous a inpiré ce mode de communication?
marion
nouvelle sur ce forum et ravie de voir un nouveau site consacré spécifiquement à la communication animalière, en france !!
et curieuse aussi : comment avez vous connu la communication animalière?
comment avez vous été formé?
depuis quand pratiquez vous la communication animalière?
quelles réactions suscitez vous autour de vous?
que faites vous de cet outil?
avez vous noué des contacts avec d'autres communicateurs?
quelle philosophie vous a inpiré ce mode de communication?
marion
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Séverine
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Déc 2007 16:59 #122
par Séverine
Séverine Milo, médium pour animaux
Réponse de Séverine sur le sujet Re:votre expérience
oh, je suis découragée .... j'avais écris une longue réponse, mais je ne sais pour quelle raison, j'ai été déconnectée et au moment de soumettre ça a annuler mon message.
Je n'ai pas le courage de recommencer ce soir .... désolée, ça sera pour demain.
Bonne soirée !!
Je n'ai pas le courage de recommencer ce soir .... désolée, ça sera pour demain.
Bonne soirée !!
- Séverine
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Déc 2007 09:06 #126
par Séverine
Réponse de Séverine sur le sujet Re:votre expérience
Bonjour Marion,
Le temps passe si vite que je n'ai pas encore eu le temps de répondre. Je prends vite quelques minutes pour le faire maintenant :
Ils ne ressassent pas pendant des jours et des jours des évènements négatifs. Ils savent aller de l'avant quoi qu'il a pu se passer et surtout ils savent pardonner et ne jugent pas, ils constatent, mais ne jugent pas et j'aime beaucoup ça !
Voilà , joyeuses fêtes de fin d'année.
Séverine
Le temps passe si vite que je n'ai pas encore eu le temps de répondre. Je prends vite quelques minutes pour le faire maintenant :
C'est une chose que j'ai en moi depuis toujours. Par contre, je ne connaissais pas le terme "communication animale et communicateur (trice) animale". J'ai découvert ces termes il y a une dizaine d'années.comment avez vous connu la communication animalière?
Pour le 90% j'ai appris de mes propres moyens, pour le reste, j'ai fait beaucoup de recherches sur le sujet et lu tous les livres en français.comment avez vous été formé?
Depuis toujours et depuis plus de deux ans en tant que professionnelle.depuis quand pratiquez vous la communication animalière?
Mon entourage proche m'a toujours connu comme ça ! Pour les autres, j'ai eu diffétentes réactions, mais jamais de réactions négatives ou méchantes !quelles réactions suscitez vous autour de vous?
Jutilise la communication tous les jours dans mon quotidien avec ma famille animale et également de manière professionnelle.que faites vous de cet outil?
Non, pas spécialement.avez vous noué des contacts avec d'autres communicateurs?
Communiquant depuis toujours avec les animaux, j'ai déjà une manière de vivre qui est un peu hors norme. J'aime beaucoup la simplicité des animaux et j'essaye de faire comme eux.quelle philosophie vous a inpiré ce mode de communication?
Ils ne ressassent pas pendant des jours et des jours des évènements négatifs. Ils savent aller de l'avant quoi qu'il a pu se passer et surtout ils savent pardonner et ne jugent pas, ils constatent, mais ne jugent pas et j'aime beaucoup ça !
Voilà , joyeuses fêtes de fin d'année.
Séverine
- Catlover
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Jan 2008 18:51 #129
par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re:votre expérience
Merci Séverine,j'ai aimé te lire!!La communication animale est un sujet passionnant pour moi!!
Catlover
Catlover