- Remerciements reçus 0
URGENT : POUR ANNIE
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
22 Nov 2011 11:16 #10038
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:URGENT : POUR ANNIE
bonne réaction Audrey ! je dirai qu'il vaut mieux que tu ne saches pas vraiment, surtout que personne ni moi ni toi ni autre ne pourront te l'assurer. et que tu te contentes de ce qu'il te donne pour ne pas aimer "l'autre" en lui mais LUI.
c'est important.
c'est important.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
22 Nov 2011 11:19 #10039
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:URGENT : POUR ANNIE
Vu ce que tu ressens, c'est peut-être cette petite minette qui te guérira de ta peine d'avoir perdu Meo. Même si ce n'est pas Meo.
En tout cas elle a une sacré petite bouille, j'aime beaucoup ! Et peut-être plein de choses à te dire si tu l'écoutes.
En tout cas elle a une sacré petite bouille, j'aime beaucoup ! Et peut-être plein de choses à te dire si tu l'écoutes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.