- Remerciements reçus 12
Mon Piou Piou s'en est allé
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
04 Oct 2011 19:21 #8627
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Mon Piou Piou s'en est allé
Pour ta photo, essaye de passer par servimg.
La douleur c'est propre à chacun, à notre histoire.
Ma douleur je l'ai adoucie en me souvenant que Capucine Princesse des rues, orpheline de son dernier maître en date a eu une année et demie de bonheur chez nous.C'était une mamie chat.
La douleur c'est propre à chacun, à notre histoire.
Ma douleur je l'ai adoucie en me souvenant que Capucine Princesse des rues, orpheline de son dernier maître en date a eu une année et demie de bonheur chez nous.C'était une mamie chat.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- furka
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Oct 2011 19:01 #8707
par furka
Réponse de furka sur le sujet Re:Mon Piou Piou s'en est allé
Bonjour Edith
bon courage pour la perte de ton piou-piou.
La sensation de peine et d'avoir le coeur qui se brise en mille morceaux est difficile à supporter, mais c'est finalement le reflet de l'amour que vous vous portiez.
Les premiers temps sont très durs à vivre et on a l'impression de tomber dans un puits sans fond.
J'espère pour toi que ta peine va s'estomper pour laisser la place aux souvenirs des moments que vous avez vécus heureux ensemble
bon courage pour la perte de ton piou-piou.
La sensation de peine et d'avoir le coeur qui se brise en mille morceaux est difficile à supporter, mais c'est finalement le reflet de l'amour que vous vous portiez.
Les premiers temps sont très durs à vivre et on a l'impression de tomber dans un puits sans fond.
J'espère pour toi que ta peine va s'estomper pour laisser la place aux souvenirs des moments que vous avez vécus heureux ensemble
- Edith
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Oct 2011 20:21 #8708
par Edith
Réponse de Edith sur le sujet Re:Mon Piou Piou s'en est allé
Merci à toi, c'est gentil.
J'essaie de ne pas lui envoyer trop de tristesse , mais on ne maîtrise pas toujours cela !
J'essaie de ne pas lui envoyer trop de tristesse , mais on ne maîtrise pas toujours cela !
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Nov 2011 07:56 #9760
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Mon Piou Piou s'en est allé
désolée Edith, je ne ferai pas cette Ci, les conditions pour en avoir une sont bien stipulées dans le sens d'une participation régulière sur le forum ce qui n'est pas le cas au vu de tes posts.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.