- Remerciements reçus 0
ayrton ma vie
- naoyak
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
19 Sep 2011 08:11 #8307
par naoyak
Réponse de naoyak sur le sujet Re:ayrton ma vie
bonjour
pour les bougies j'ai deja fait comme on me l'avait conseillé , je devais laissé allumé une bougie pendant 3 jours pour la faire revenir , sentir sa présence mais rien .
j'ai demandé aussi à mes dieux de prendre soins d'elle de s'en occuper comme je le faisais et surtout de pas la laisser errer comme une âme en peine mais je ressens rien la seule chose qui m'apparait ce sont des visages que je ne connais pas et en pleine journée
en tout cas merci à vous vos messages me font du bien
Message édité par : naoyak, à : 19-09-2011 à 10:11
pour les bougies j'ai deja fait comme on me l'avait conseillé , je devais laissé allumé une bougie pendant 3 jours pour la faire revenir , sentir sa présence mais rien .
j'ai demandé aussi à mes dieux de prendre soins d'elle de s'en occuper comme je le faisais et surtout de pas la laisser errer comme une âme en peine mais je ressens rien la seule chose qui m'apparait ce sont des visages que je ne connais pas et en pleine journée
en tout cas merci à vous vos messages me font du bien
Message édité par : naoyak, à : 19-09-2011 à 10:11
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naoyak
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Oct 2011 00:19 #8712
par naoyak
Réponse de naoyak sur le sujet Re:ayrton ma vie
je continue les bougies tout les jours mais rien , j'essaye le contact pareil rien pourquoi?
je souhaites tellement un signe une présence mais rien
Message édité par : naoyak, à : 09-10-2011 à 02:20
je souhaites tellement un signe une présence mais rien
Message édité par : naoyak, à : 09-10-2011 à 02:20
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
09 Oct 2011 08:46 #8717
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:ayrton ma vie
Parle-lui tout les jours à elle directement. Dis lui ton amour et tes inquiétudes. Elle finira pas t’entendre.
Ne désespère pas, un signe finira par arriver. Qui sait, il s'en ai déjà produit mais ton immense chagrin t’empêche de les voir ?
La visualisation des visages est peut être quelque chose à creuser ...
Courage !
Ne désespère pas, un signe finira par arriver. Qui sait, il s'en ai déjà produit mais ton immense chagrin t’empêche de les voir ?
La visualisation des visages est peut être quelque chose à creuser ...
Courage !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Nov 2011 08:00 #9761
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:ayrton ma vie
désolée Naoyak mais je ne ferai pas cette CI en bénévolat.
Comme le stipulent les conditions dans ma rubrique,vu avec l'administratrice, une participation régulière est nécessaire pour y avoir droit, ce qui n'est pas le cas au vu de tes posts.
Vu le nombre de demandes et ma disponibilité nous sommes obligés de fixer des conditions.
Tu peux si tu le désires me contacter en mail pro.
Comme le stipulent les conditions dans ma rubrique,vu avec l'administratrice, une participation régulière est nécessaire pour y avoir droit, ce qui n'est pas le cas au vu de tes posts.
Vu le nombre de demandes et ma disponibilité nous sommes obligés de fixer des conditions.
Tu peux si tu le désires me contacter en mail pro.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- madonna78
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Nov 2011 09:49 #9771
par madonna78
Réponse de madonna78 sur le sujet Re:ayrton ma vie
Naoyak,
Je comprends ton chagrin, étant en plein dedans.
Comme toi, j'ai dû prendre cette douloureuse décision, l'éuthanasie. C'est la chose la plus dure que j'ai due faire de ma vie; décider que tel jour, ça y est...En plus ça s'est mal passé aussi...Ces images m'ont marqué à jamais.
Cela fait deux mois et j'ai toujours autant de peine.
J'ai un grand vide.
Je trouve du réconfort dans la lecture et j'ai par chance trouvé ce site qui m'apporte beaucoup; je me sens moins seule...
J'espère que ta peine arrivera à s'atténuer avec le temps et que tu auras des réponses que j'attends moi même aussi...
Je comprends ton chagrin, étant en plein dedans.
Comme toi, j'ai dû prendre cette douloureuse décision, l'éuthanasie. C'est la chose la plus dure que j'ai due faire de ma vie; décider que tel jour, ça y est...En plus ça s'est mal passé aussi...Ces images m'ont marqué à jamais.
Cela fait deux mois et j'ai toujours autant de peine.
J'ai un grand vide.
Je trouve du réconfort dans la lecture et j'ai par chance trouvé ce site qui m'apporte beaucoup; je me sens moins seule...
J'espère que ta peine arrivera à s'atténuer avec le temps et que tu auras des réponses que j'attends moi même aussi...