- Remerciements reçus 1
bêtise pour Nahéva
- Nahéva
- Membre platine
Qu'en est-il exactement?
Et peux-tu savoir qui est ce cavalier qui accompagne ma jument?
Depuis l'autre jour, ça me tracasse, je me pose tellement de questions!
Si tu pouvais me donner seulement un début de réponse....
Merci à toi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je me posais une question Annie, au sujet du cavalier que tu as vu sur Bêtise. Je croyais que les animaux et les humains n'allaient pas sur les mêmes plans une fois décédés.
oui j'ai lu cela effectivement, en même temps ils peuvent aussi être avec des gens que nous avons cotoyé ou leur maitre. Lors d'un contact avec mon père, fait par une autre médium, il était avec son chien..
Qu'en est-il exactement?
Et peux-tu savoir qui est ce cavalier qui accompagne ma jument?
Depuis l'autre jour, ça me tracasse, je me pose tellement de questions!
Si tu pouvais me donner seulement un début de réponse....
il n'y en a peut etre pas.. les personnes font des choses là Haut, pourquoi pas les animaux.
J'ai des ex humains qui font ce qu'ils n'ont pas pu faire içi bas ou alors, comme une continuité de ce qu'ils ont fait sur terre. Par ex,un enseignant sera encore formateur ou une personne décédée d'une imprudence en voiture peut etre formateur dans la prévention routière..de l'autre côté du problème en fait ..... eh oui, on dit bien que le Haut est comme le Bas, et donc que ce serait comme sur Terre...
les différents contacts médiumniques que j'ai pu avoir ont eu des confirmations dans ce sens par les demandeurs de contacts.
alors ta jument, elle a peut etre montré cela parce qu'elle peut etre en hara et que sa mission serait d'être parmi les humains.
Il y a des âmes de défunts qui ne montent pas et qui restent plus près de la terre pour aider ceux qui restent .. chacun ses choix.. pourquoi nos animaux ne feraient pas pareil? supposition .....
par contre LÃ , Je n'ai pas trop le temps de refaire un contact . ...
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Bêtise a été le cheval sur lequel mes enfants ont appris à monter. Moi-même je me suis remise en selle avec elle.
Les amis qui venaient à la maison se promenaient volontier sur son dos, adultes, enfants..
Lors des fêtes organisées par nôtre village nous l'emmenions pour promener les gens. Elle se prêtait à tout avec une docilité et une gentillesse immenses, même quand on lui tirait un peu trop sur la bouche (qu'elle avait sensible).
Elle avait l'air d'aimer les gens, tous ces cavaliers inexpérimentés qui la maltraitaient parfois involontairement.
Alors oui, je crois qu'elle continue actuellement ce qu'elle a commencé sur terre: apprendre aux gens à monter à cheval, et peut-être encore plus à ceux qui n'ont jamais pû réaliser leur rêve avant. Avec douceur, patience, bonne humeur et amour...fidèle à elle-même en somme!
Et si, en plus elle peut galoper...